🎮 Salon des gamers

Les exclus Sony vont arriver sur PC de toutes façon on le sait

En espérant que les figurines soient prévues après pour la ressortie de The Old World.

Ouais je joue à Warhammer plateau à la base ahah.

1 « J'aime »

J’ai galéré comme un chien sur le premier boss de Tales of Arise, j’imagine même pas la suite :sarko4:

1 « J'aime »

Bon bah nul comme je suis, je vais farmer comme un sale des le début sinon je vais me faire savater.

2 « J'aime »

Bah le pire c’est que j’ai farmé :sac:

En soit j’ai pas trop luté, je m’y suis juste repris à deux fois.

Petit tips si ça peut t’aider :

Micro spoil pour du loot avant le boss

Tu récupères à un moment un objet qui s’appelle « Grenat ». Il baisse de 50% les dégats FEU (et eau) donc très utile contre le boss. Mon erreur : je l’avais refilé à la healeuse pensant qu’elle se ferait dégommer facilement. QUE NENI, c’était plutôt moi qui prenait cher :hoho: Du coup lors de mon 2nd run je l’ai équipé et là c’était nettement moins vilain (bon elle a dû me réanimer 2 fois quand meme).

2 « J'aime »

https://www.jeuxvideo.com/news/1463352/le-projet-castlevania-advance-collection-prend-de-l-ampleur-de-nouveaux-details-reperes.htm

Sortez TOUT le catalogue des Castlevania en 2D sur switch et prenez mon pognon.

1 « J'aime »

Moi j’attend surtout la GB/GBA sur la console virtuelle de l’abonnement Nintendo. Car en 4-5 ans n’avoir que la NES / SNES dans une sélection très stricte c’est un peu du foutage de gueule.

1 « J'aime »

J’ai beaucoup de trains de retard, mais ceux qui ont fait AC Unity, vous en avez penser quoi ?

Excellent si tu y joues au salon, beaucoup moins de la chambre :sac:

Non plus sérieusement, pas testé, la saga AC m’a vite lassée perso!

Un excellent jeu. Probablement le meilleur AC en réalité. Paris est magnifiquement modélisé. Le jeu s’est beaucoup fait critiquer au début car beaucoup de bugs mais ajd tout est parfaitement jouable et tu vas te régaler.

Je te conseillerai de faire les autres avant par conte. :blush:

Kilécon :hoho:

C’est indispensable ? Je suis pas un gros fan de la série de base, j’ai surtout envie de le faire car ça tourne autour de l’histoire de France et ça m’intéresse de voir ce que ça donne

1 « J'aime »

Niveau scénario un petit peu mais pas totalement indispensable non.

Après tu peux commencer par celui-là. :slight_smile:
S’il te plaît tu voudras faire les autres.

Je vais tester alors. Si j’aime bien je tenterais Valhalla, qui me fait de l’oeil aussi.

Merci !

Il n’existe pas des résumés de l’histoire pour pouvoir reprendre à tel ou tel jeu?

1 « J'aime »

Ah tu peux fouilleur leurs pages Wiki et regarder sur YouTube j’imagine.

1 « J'aime »

C est le seul AC que je n ai pas fini tellement que l interface de la carte est degueulasse et le jeu est tellement mal optimisé.

Avec toutes les icônes, je ne me suis jamais retrouvé dans le jeu…

Diablo II Resurrected en cours d’installation… Hâte !

Si il y en a qui veulent qu’on s’essaye à une partie commune d’ailleurs…

3 « J'aime »

J’avais un peu jouer sur la bêta et là il vient d’être téléchargé sur le pc et la switch :sac:

Il va de soit, que je ne peux pas jouer vu que les serveurs sont injoignables :elmo:

Vous savez si le jeu sera jouable en coop local comme le 3 ? Et si du coup l’ergonomie manette a été revue ?
J’avais fais le 3 avec madame et on avait pris un pied monstre.

Édit :

D’après JVC, non :sob::sob::sob: