🎼 Salon des gamers

J’ai regardĂ© le film aprĂšs qu’on m’ait parlĂ© de cette thĂ©orie justement.

Ca rajoute un petit charme

1 « J'aime »

Et ça fonctionne ? Je l’ai jamais vu et du coup cette thĂ©orie me motivait Ă  mort !

Je dirais pas que ca fonctionne, mais ca apporte un petit truc, mais tu ressors pas non plus du film en mode « Aaaah ouais c’était vraiment un James Bond cachĂ© ».

1 « J'aime »

L’introduction du film est gĂ©niale en tout cas !

Et ben pour revenir Ă  Far Cry 6, j’adore. L’ambiance est top et c’est jouissif pour le moment. Mention spĂ©ciale aux douleurs FR !

On verra aprĂšs 20h de jeu.

1 « J'aime »

Douleurs ou doubleurs ? ^^

1 « J'aime »

Labsus de ma vie :no:

6 « J'aime »

Tu as joué aux autres ?

Post sous-coté :rugy3:

1 « J'aime »

J’ai pas jouĂ© Ă  un FC depuis le 3 que j’avais adorĂ©, le 6 va-t-il m’enchanter ?

Putain, je viens de voir qu’EMPRESS (Reine du crack Denovo, pour simplifier) accepte de craquer n’importe quel jeux avec DRM Denovo pour 500$. :hoho:

Apparemment, oui.

1 « J'aime »

Je me suis lancĂ© dans disco elysium sur switch. J’ai Ă©tĂ© hypĂ© par le jeu Ă  sa sortie mais pas motivĂ© pour le faire sur pc. La c’est agrĂ©able.
J’en suis qu’au tout dĂ©but mais j’aime beaucoup l’ambiance et les dialogues.

2 « J'aime »

Je l’ai aussi mais me dĂ©pĂȘche de finir Eastward avant haha

1 « J'aime »

J’avais poncĂ© le premier et le troisiĂšme, j’ai plus jouĂ© depuis, sauf un peu au 4. Et franchement je m’éclate toujours autant, je trouve que les activitĂ©s sont pas mal variĂ©es (mĂȘme si ça reste du pan pan boum).

Je pense !

1 « J'aime »

Far Cry 6 c’est du bon Ubi Soft, on parle de JV hein, pas de film d’auteurs.
C’est trùs bien Far Cry 6 je viens de le tester chez un pote hier (et je me moque pas)

2 « J'aime »

C’est ça. Faut aimer les mondes ouverts avec beaucoup d’exploration, beaucoup d’évĂ©nements alĂ©atoires et beaucoup de n’importe quoi.

1 « J'aime »

Par contre en thĂšme de scĂ©nar c’est Ă©clatĂ© depuis tantĂŽt, mais dans l’idĂ©e d’arriver prĂšs d’une base ennemie, et les fumer Ă  notre maniĂšre en prenant notre temps ou pas, c’est toujours plaisant.

AprĂšs ces jeux m’énervent terriblement, mais quand je prends la manette, c’est pas compliquĂ© mais ca fait plaisir.

C’est la ou GTA m’énerve, faites nous un GTA VI pareil que le V, j’attends que ça.

Mais on m’explique que GTA c’est dur à produire quand Ubi Soft nous offre des Assassins Creed, Far Cry et cie tous les 3-4 ans.

Ben lĂ  justement je trouve ça pas si con, contrairement Ă  ce que j’ai lu. En gros ça imagine Cuba si la RĂ©volution de 67 n’avait pas rĂ©ussi, avec un dictateur pas communiste du coup, et on incarne un peu les Che moderne. C’est sympa.

Bah justement ca fait 3 ans qu’on est dans le mĂȘme dĂ©lire, notre perso VS un antagoniste, dans un climat rĂ©volutionnaire guerre froide/communiste/exotique

Pour moi c’est trĂšs binaire, mais quand je joue et que je vante les qualitĂ©s du jeu, c’est pas ce qui me vient en premier.

En comparaison un jeu comme MGS 3 Ă©tait incroyable dans le scĂ©nario et l’expĂ©rience de jeu. (opening Ă  la james bond, ambiance guerre froide, dĂ©fection, affrontements de boss avec maniĂšre des les affronter toutes diffĂ©rentes, putain dans MGS 3, tu peux battre un des Boss, The End, de 3 maniĂšres diffĂ©rentes, soit en le tuant tĂŽt dans le jeu aprĂšs une cinĂ©matique, du coup tu t’abstiens du futur affrontement, soit quand tu le rencontres, de maniĂšre tendre sans le tuer ou de maniĂšre mortel)

Mais bon Far Cry c’est sympa.