🎼 Salon des gamers

Je suis pas d’accord avec le malheureusement. Oui si tu prends le train en route t’as beaucoup Ă  payer mais quand tu es lĂ  depuis la sortie du jeu, vu le rapport qualitĂ© prix/heures de jeu, c’est vraiment pas cheeeer.

Heu si. C est extrememement cher. Essaie de calculer combien te coute un europa 4 avec tous les dlc payĂ©s rubis sur ongle pas sur un site de clĂ©s vaguement lĂ©gal. Tu dois t en tirer pour 15 dlc a 30 balles et 4 ou 5 a 15. C est scandaleux. Surtout que les plupart ne peuvent pas intĂ©ragir les uns avec les autres puisqu’ils doivent etre jouables sans tout avoir. Donc grosso modo tu mets des nouvelles mĂ©caniques independantes les unes des autres. C est pas plus profond c est juste plus vaste.

Sachant qu evidemment une fois qu’ils sortiront le prochain jeu tu es reparti dans le meme modele economique et sans toutes les evolutions.

Bref perso je suis sorti de ça malgré mes 1000h de eu4 je trouve le modele eco degoutant. Je ne joue plus a leurs jeux parce que je ne suis pas une vache a lait.

Bah c’est pas scandaleux le jeu est sorti y’a bientît DIX ANS !

Tu penses qu’ils devraient continuer de bosser dessus, faire des rajouts pour 0 euro ?

1 « J'aime »

Payer 20 euros tous les six mois pour rajouter 100 h minimum ça me choque absolument pas.

Tu rajoutes les mods

Non je pense qu’ils ont 3 pelos qui bossent dessus et qu’ils sortent des dlc qui ne valent clairement pas le prix d un demi jeu. Parce qu’on parle pas de dlc a 10 balles mais 30

Sauf que c est beaucoup plus simple de rajouter un arbre de missions a 4 pays, de rajouter 3 unités a la cons et deux pays formables (reels ou non) et de vendre ca 15/20 balles plutot que de pondre un vrai eu 5.

Et encore je reviens meme pas sur le contenu des dlc. Ils sont clairement pas testés et souvent pendant facile 2 ou 3 semaines tu deviens un beta testeur

Les mods sont faits par la communauté. Ca a absolument rien a voir

aucun dlc Ă  30 chez paradox c’est 20 max. le dernier de stellaris est Ă  15, il ajoute des technos, des nouveaux Ă©vĂ©nements mais surtout c’est pour marquer un patch important apportant des nouvelles options de modding. c’est comme ça depuis 2016, je les prends sans me poser de question tant le jeu change Ă  chaque sortie de ces contenus.

Oui, et il y a eu des annĂ©es oĂč ils en sortaient 3 (voir 4) sur EU4, donc bon. Pour moi on est clairement dans le vache Ă  lait. Mais libre Ă  vous de payer :cajoue:

(Au passage tu as un DLC Ă  30 balles sur CK3 hein).

Les Sims by Paradox

Ce trailer
 :cringe:

Early Access → Oui
Animations → Horrible
Character design → Malaisant
UI → Mal aux yeux
DA → Second Life circa 2010
FPS → 30
PossibilitĂ© de faire 50k DLC → Oui

:face_vomiting:

Il y a encore beaucoup de travail
 c’est fou de sortir ce genre de trailer.

Je trouve aussi le trailer dĂ©gueulasse mais les gens ont l’air conquis dans les commentaires.