Un gros souvenir pour moi aussi, mĂȘme si je lâai eu bien plus tard aprĂšs sa sortie
COD premier du nom reste au dessus pour moi. Jamais pu rentrer dans les MW. :/
COD 1 de 2003 ? Ils Ă©taient pas trĂšs populaires lol. Jâavais jouĂ© au 3 en Route vers Paris vite fait, câĂ©tait un solo classique quoi.
Le vrai multi date de COD 4 en tout cas selon moi :)
Ăa part de lĂ pour en fait, je nâai jamais pu blairer le multi dans COD non plus.
Pas trĂšs populaire ? Câest le jeu qui a gagnĂ© le plus de GOTY cette annĂ©e lĂ . XD 4.5M de jeu vendu, pour lâĂ©poque, câest Ă©norme. XD
Ah jâen sais rien je parle avec mon ressenti de lâĂ©poque :P Moi jâĂ©tais sur Halo
Ton ressenti est faux.
Depuis la rumeur/fausse annonce, je joue uniquement Ă CoD4 sur PC avec mon pote.
Tellement jouissif de retrouver ce jeu, encore plus avec le promod sur PC.
COD4 câest Modern Warfare ?
Je rejoins @Tyler, je me souviens de la premiĂšre scĂšne du premier COD âLe Jour de Gloireâ.
âCamarades, pour Stalingrad ! Mort Ă lâenvahisseurs Allemand !â avec le putain de discours du gars sur le bateau.
âLe premier tient le fusil, le second prends les munitions ! Le porteur du fusil tire et le second lui donne les munitions, si le premier meurt, le second prends le fusil et tireâ. Et la putain de frustration de te retrouver comme un con avec les munitions. Hahhaaha
La prochaine fois, tu le fais avec un ténia
Alors, bien the magicians ? (lol)
Pas encore regardĂ© Mais ça a lâair intĂ©ressant !
ArrĂȘtez de regarder mes onglets
Bon bon bon,
Jâavais adorĂ© Mass Effect 1, jâavais abandonnĂ© le 2 assez vite parce que je sais plus trop, et bref, je me suis remis dedans, je viens dây passer 40h, jâai tout visitĂ©, fait toutes les missions et fini le jeu \o/
Bref, place au 3, mille ans apres tout le monde
Effectivement beau retard.
Mais jâai tellement kiffĂ© cette sĂ©rie ! Vite que le prochain sorte comme tu dis.
Il a lâair sympa le nouveau SFV.
Il y a eu du leak chez Dice/EA Ă propos du prochain Battlefield.
4 messages ont été envoyés vers un nouveau sujet : Battlefield 1
Ubisoft affine son calendrier :