Tyler
Août 4, 2026, 5:03
9939
Voices fait tomber Crimson Desert et Avatar Frontiers of Pandora le mĂȘme jour, une semaine aprĂšs avoir craquĂ© Khazan The First Berserker (et Nexon qui fait un patch de « stabilitĂ© » dans la foulĂ©e pour mettre Ă jour la version Denuvo ).
Les devs qui suppriment enfin Denuvo de Atomic Heart. MĂȘme chose pour 007 First Light il y a quelques joursâŠ
Cette saloperie va finir par mourrir ?
1 « J'aime »
Tyler
Août 5, 2026, 5:02
9940
Vente XXXL Ă lâarabie saoudite et aux Trumpistes et bimbamboom on vire en masse pour rĂ©duire de 700 millions les coĂ»ts annuels. Le capitalisme câest tellement beau, avec le grand patron qui quitte EA sur une derniĂšre annĂ©e de salaire Ă 39M et un parachute dorĂ© de 150MâŹ.
1 « J'aime »
Tyler
a scindé ce sujet -
Août 26, 2026, 12:17
9941
24 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Crimson Desert
20100
Août 7, 2026, 10:29
9952
Jâavais adorĂ© Hades quand il Ă©tait sorti.
Et ben Hades II câest pareil. Exceptionnel.
Franchement testez les 2 direct sans hésiter vous regretterez pas.
Et puis, aprĂšs avoir vu lâOdyssĂ©e, on retrouve pleins de persos donc câest sympa.
Tout est génial, le gameplay, la DA, la durée de vie.
Ultra addictif.
1 « J'aime »
20100
Août 12, 2026, 9:05
9953
Tyler
Août 12, 2026, 9:17
9954
Câest trĂšs compliquĂ©, il y a des Ă©lĂ©ments Ă prendre en compte. Est-ce quâon parle de meilleurs jeux, de meilleures expĂ©riences, de nostalgie, etc.
Jâai plus trop dâavis sur les classements des autres, on a chacun des expĂ©riences, des Ăąges, des prĂ©fĂ©rences diffĂ©rentes etcâŠ
6 « J'aime »
Sativa
Août 12, 2026, 9:25
9956
Pas grand-chose Ă dĂ©battre, câest une liste merdique (que ce soit pour les jeux choisis ou leur emplacements) juste pour faire cliquer/parler. Et ça marche.
3 « J'aime »
Ghoul
Août 12, 2026, 9:32
9957
A partir du moment que dans la liste des rpg tu trouves Zelda BOTW et Unicorn Overlord yâa rien Ă discuter.
d0nald
Août 12, 2026, 10:14
9958
Liste de merde sauf pour Octopath qui est trÚs bien placé tout en bas
1 « J'aime »
Tyler
Août 20, 2026, 4:36
9963
Game Science est un studio tellement intéressant.
La confirmation aprÚs avoir choqué le monde sur Black Myth : Wukong ?
Enfin fini le scĂ©nario principal de Black Flag recync, en 28 heures (et quelques quĂȘtes secondaires). Lâoriginal de 2013, je nâavais pas su le finir, le jeu plantait rĂ©guliĂšrement chez moi et je nâavais atteint que 75% des quĂȘtes principales.
Jâadore ce jeu, mais je continue de prĂ©fĂ©rer Odyssey. Jâai une soudaine envie de visiter les CaraĂŻbes
Bon maintenant faut que je me concentre sur Shadows que je nâai toujours pas fini.
Tyler
Août 26, 2026, 5:04
9967
Ăa mâa hypĂ© autant quâattristĂ©. Sur toute la gamescom, le seul truc qui mâa fait kiffer câest un jeu que jâai dĂ©jĂ fait 3 fois.
Et câest le one more thing.
Je deviens aigri, le JV moderne me soĂ»l un peu. Dans tous les trailers de la GC, jâai vu aucun charadesign stylĂ©, que du gĂ©nĂ©rique et 3 (4?) jeux avec la DA de Genshin Impact.
Tu es peut-ĂȘtre juste un peu blasĂ© en ce moment. (Moi aussi sur certains projets/type de jeux )
GTA6 dĂ©barque bientĂŽt, donc toute lâindustrie temporise et il y a dĂ©jĂ eu les grosses annonces Ă la Summer (comme toujours). Ăvidemment, lâun des jeux les plus aimĂ©s, adulĂ©s et jouĂ©s de lâhistoire du JV aura la derniĂšre annonce quand ça pose un remaster + les premiĂšres images dâun nouveau DLC.
Mais on a eu des trucs trĂšs sympa :
Showa American Story a lâair trĂšs cool ( ).
LEGO Skylines le potentiel est absolument ouf.
Tom Clancyâs Rainbow Six Tactics est une superbe idĂ©e.
EXODUS annonce (enfin!) sa date de sortie et en montre un peu plus.
On a enfin vu du gameplay pour NOLAW NEW , Tides of Annihilation , ANANTA , Genigods: Nezha , WARLOCK .
The Defiant qui en montre un peu plus et semble vraiment exceptionnel (OG Medal of Honor en Asie ? MAIS OUI).
Des infos pour CINDER CITY et TARAE: The Unbound âŠ
1001 Threads of Mizan qui se dĂ©voileâŠ
La date pour la 1.0 de POE2.
CâĂ©tait loin dâĂȘtre minable.
Groot
Août 27, 2026, 6:10
9968
Putain quâest ce que je regrette dâavoir revendu ma Xbox sĂ©rie x
Personne qui voudrait lĂącher la sienne par hasard
d0nald
Août 28, 2026, 7:53
9970
Je lâai toujours perso.
Jâai failli la vendre Ă une Ă©poque puis je lâavais gardĂ© pour jouer Ă Blue Dragon et Lost Odyssey. Au final les recomp arrivent et dâailleurs le premier sort aujourdâhui :
Du coup je suis ouvert Ă la vente si jamais.
Probablement le jeu que jâattends le plus cette annĂ©e, bien loin devant GTA. Et ça confirme mes envies ! Cette idĂ©e de timer va diviser mais câest un oui pour moi.
1 « J'aime »
Groot
Août 31, 2026, 8:23
9972
Je reçois le collector jâai hĂąte mĂȘme si je vais surement le laisser dans sa boite jusquâau 28/09
Tyler
Septembre 1, 2026, 4:11
9973
Il a pas mal de soucis dâoptimisation il paraĂźt. Et de bien vilaines animations quand mĂȘme.
Le prix semble quand mĂȘme un peu lourd pour un premier jeu dâun jeune studio, 70 balles.
Revizor
Septembre 1, 2026, 6:14
9974
Il aura plein de dĂ©fauts, câest certain. Mais câest un jeune studio qui arrive avec plein dâidĂ©es, une vraie envie et apparemment une Ă©criture vraiment bonne. Je sais quâil sera frustrant au dĂ©but mais je vois mon achat aussi comme un soutien (comme jâai fait pour Stalker 2 qui est devenu excellent)
1 « J'aime »