🎼 Salon des gamers

Voices fait tomber Crimson Desert et Avatar Frontiers of Pandora le mĂȘme jour, une semaine aprĂšs avoir craquĂ© Khazan The First Berserker (et Nexon qui fait un patch de « stabilitĂ© Â» dans la foulĂ©e pour mettre Ă  jour la version Denuvo :nauseated_face:).

Les devs qui suppriment enfin Denuvo de Atomic Heart. MĂȘme chose pour 007 First Light il y a quelques jours

Cette saloperie va finir par mourrir ? :emo:

1 « J'aime »

Vente XXXL Ă  l’arabie saoudite et aux Trumpistes et bimbamboom on vire en masse pour rĂ©duire de 700 millions les coĂ»ts annuels. Le capitalisme c’est tellement beau, avec le grand patron qui quitte EA sur une derniĂšre annĂ©e de salaire Ă  39M et un parachute dorĂ© de 150M€.

1 « J'aime »

24 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :crystal_ball: Crimson Desert

J’avais adorĂ© Hades quand il Ă©tait sorti.

Et ben Hades II c’est pareil. Exceptionnel.
Franchement testez les 2 direct sans hésiter vous regretterez pas.

Et puis, aprĂšs avoir vu l’OdyssĂ©e, on retrouve pleins de persos donc c’est sympa.

Tout est génial, le gameplay, la DA, la durée de vie.

Ultra addictif.

1 « J'aime »

https://x.com/gamesradar/status/2087267945949106197?s=46

Allez je vous laisse débattre :sac:

C’est trĂšs compliquĂ©, il y a des Ă©lĂ©ments Ă  prendre en compte. Est-ce qu’on parle de meilleurs jeux, de meilleures expĂ©riences, de nostalgie, etc.

J’ai plus trop d’avis sur les classements des autres, on a chacun des expĂ©riences, des Ăąges, des prĂ©fĂ©rences diffĂ©rentes etc

6 « J'aime »

Pas grand-chose Ă  dĂ©battre, c’est une liste merdique (que ce soit pour les jeux choisis ou leur emplacements) juste pour faire cliquer/parler. Et ça marche.

3 « J'aime »

A partir du moment que dans la liste des rpg tu trouves Zelda BOTW et Unicorn Overlord y’a rien à discuter.

Liste de merde sauf pour Octopath qui est trÚs bien placé tout en bas :+1:

1 « J'aime »

Catastrophique.. :obama:

Game Science est un studio tellement intéressant.
La confirmation aprÚs avoir choqué le monde sur Black Myth : Wukong ?

Enfin fini le scĂ©nario principal de Black Flag recync, en 28 heures (et quelques quĂȘtes secondaires). L’original de 2013, je n’avais pas su le finir, le jeu plantait rĂ©guliĂšrement chez moi et je n’avais atteint que 75% des quĂȘtes principales.
J’adore ce jeu, mais je continue de prĂ©fĂ©rer Odyssey. J’ai une soudaine envie de visiter les CaraĂŻbes :sac:

Bon maintenant faut que je me concentre sur Shadows que je n’ai toujours pas fini.

Tu es peut-ĂȘtre juste un peu blasĂ© en ce moment. (Moi aussi sur certains projets/type de jeux :calm:)

GTA6 dĂ©barque bientĂŽt, donc toute l’industrie temporise et il y a dĂ©jĂ  eu les grosses annonces Ă  la Summer (comme toujours). Évidemment, l’un des jeux les plus aimĂ©s, adulĂ©s et jouĂ©s de l’histoire du JV aura la derniĂšre annonce quand ça pose un remaster + les premiĂšres images d’un nouveau DLC.

Mais on a eu des trucs trĂšs sympa :

Showa American Story a l’air trùs cool (:tortue:).
LEGO Skylines le potentiel est absolument ouf.
Tom Clancy’s Rainbow Six Tactics est une superbe idĂ©e.
EXODUS annonce (enfin!) sa date de sortie et en montre un peu plus.
On a enfin vu du gameplay pour NOLAW NEW, Tides of Annihilation, ANANTA, Genigods: Nezha, WARLOCK.
The Defiant qui en montre un peu plus et semble vraiment exceptionnel (OG Medal of Honor en Asie ? MAIS OUI).
Des infos pour CINDER CITY et TARAE: The Unbound

1001 Threads of Mizan qui se dévoile

La date pour la 1.0 de POE2.

C’était loin d’ĂȘtre minable.

Putain qu’est ce que je regrette d’avoir revendu ma Xbox sĂ©rie x :jordan2:

Personne qui voudrait lĂącher la sienne par hasard :fillion:

oh bordel :coleman:

Je l’ai toujours perso.
J’ai failli la vendre Ă  une Ă©poque puis je l’avais gardĂ© pour jouer Ă  Blue Dragon et Lost Odyssey. Au final les recomp arrivent et d’ailleurs le premier sort aujourd’hui :

Du coup je suis ouvert Ă  la vente si jamais.

Probablement le jeu que j’attends le plus cette annĂ©e, bien loin devant GTA. Et ça confirme mes envies ! Cette idĂ©e de timer va diviser mais c’est un oui pour moi.

1 « J'aime »

Je reçois le collector j’ai hĂąte mĂȘme si je vais surement le laisser dans sa boite jusqu’au 28/09 :sadboy:

Il a pas mal de soucis d’optimisation il paraĂźt. Et de bien vilaines animations quand mĂȘme.
Le prix semble quand mĂȘme un peu lourd pour un premier jeu d’un jeune studio, 70 balles.

Il aura plein de dĂ©fauts, c’est certain. Mais c’est un jeune studio qui arrive avec plein d’idĂ©es, une vraie envie et apparemment une Ă©criture vraiment bonne. Je sais qu’il sera frustrant au dĂ©but mais je vois mon achat aussi comme un soutien (comme j’ai fait pour Stalker 2 qui est devenu excellent)

1 « J'aime »