Calme toi, IRL jâai dĂ©jĂ du mal sur une piste bleu. 
Fixed.
Yâa quoi Ă faire dans le jeu en gros ? Câest comme lâautre jeu de ski quâest sorti dans lâannĂ©e ?
Du wingsuit, du ski, du snowboard et du parapente.
Bon clairement le parapente câest pas terrible, enfin je trouve ça chiant mĂȘme en rĂ©ussissant Ă faire des figures. En revanche le wingsuit câest vraiment kiffant je trouve en tentant de te rapprocher du sol ou de passer dans des endroits avec casse-cou.
Avec tes genoux tu nâirais pas bien loin non plus. 
Surtout que câest au ski dans la poudreuse que je me suis pĂ©ter le genou. Maintenant ça pique sĂ©vĂšre quand je descends des pistes. 
Oui tu me lâavais dit ![]()
Et tu joues dessus ? Traitre. ![]()
La vidĂ©o est toujours en 15fps mais câest pas grave.
Petit enchaĂźnement : triple back-flip grab + 900 + double back-flip 
Câest surement super con pour certains mais je prends un plaisir de fou Ă simplement dĂ©couvrir la montagne.
(potato quality encore mais je peux pas faire autrement)
Ca a lâair dâetre exactement le genre de jeu que jâattends depuis des lustres⊠
Jâaurai jamais la machine pour le faire tourner 
Câest une mauvaise idĂ©e lancĂ© par les consoleux ça. ![]()
Un machine de qualitĂ© qui fait tourner nâimporte quel jeu (en restant raisonnable sur des options pour certains) ce nâest plus si cher que ça. Surtout si tu peux « amĂ©liorer » un PC existant au lieu de partir de 0.
On peut aider dâailleurs. ![]()
Ben jâai mĂȘme pas de PC fixe (je compte mâen offrir un bon pour NoĂ«l). Du coup jâveux bien des conseils (budget de 1000 euros maximum, ce qui est dĂ©jĂ pas mal je pense
)
Petite session de wingsuit. 
Oooooh il est chaud.

Test de Tyranny sur GK
http://www.gamekult.com/jeux/test-tyranny-SU3050660417t.html#pc
Je viens de "lâacheter sur internet " . Je lâinstalle lĂ .
Jâai bien aimĂ© PoE , sans ĂȘtre un grand fan du genre . Je dirais ce que jâen pense 
Le dĂ©but est sympa , bien expliquĂ© par lâintro âconquĂȘteâ . Mais il y a trop dâinformation dâun coup , du coup , on est un peu perdu dans les noms .
AprĂšs , jâai commencĂ© le mode histoire du coup , câest un peu le bordel les combats . Lâinterface ayant changĂ© , câest un peu le foutoir avec plein de sous menus .
Pour la création de perso , un peu deçu de voir plein de classes disparaitre ( Druide notamment ) .
On peut avoir la voix dâEder <3
Mais câest bien ou pas ? On doit ĂȘtre fan des RPG de ce genre pour kiffer ?