🎼 Salon des gamers

Bah le mois prĂ©cĂ©dent y’a eu Xcom 2, Ă  10€


En espĂ©rant qu’il soit quand mĂȘme mieux fini que le premier du nom


Y’a des joueurs (ou plutît futurs joueurs) de For Honor ici ?

Il y a @caramel mais je suis Ă  peu prĂšs sĂ»r qu’il est nul. Perso j’avais testĂ© la bĂȘta fermĂ© et je n’avais pas adhĂ©rĂ© Ă  la maniabilitĂ© du jeu.

Pas vraiment, ça sera sans moi pour le coup.

C’était pour avoir un avis justement. Pas terrible donc ?

C’est spĂ©cial.
Le gameplay est trop lourd à mon gout, ça gùche un peu le cÎté fun du truc.

@caramel tu t’inscris?

@skap @Revizor @Guigui Beta ouverte de Ghost Recon qui commence aujourd’hui à midi.

3 « J'aime »

Je rentre chez moi demain, Ă  priori demain soir je serai dispo et ce week-end aussi !

Y’a des gens qui jouent à FFBE ici ? :huum:

Pour les fans de jeux de gestion / stratégie, type Age of Empire.

Il a l’air vraiment enorme.

4 « J'aime »

Miam ! :pika:

Quelqu’un a dĂ©jĂ  eu un souci avec l’activation en 2 Ă©tapes chez ubisoft ? Je pense qu’on m’a piratĂ© mon compte, pas moyen que mes codes de Google Authenticator fonctionne
 Et j’ai reçu un mail disant qu’on a activĂ© la vĂ©rification en 2 Ă©tapes hier (alors que j’ai rien demandĂ© moi
)

Tout ça pour pas jouer avec @skap, @Guigui et moi. :no:

:no:

Je viens de voir que c’est un souci rĂ©current sur les forums. J’en suis Ă  25’ d’attente sur la plateforme tĂ©lĂ©phonique d’Ubisoft. C’est encore plus dur de les joindre qu’un conseiller SFR.

“Salam Alikoum bijour mon frùre, je suis Jean-Michel, li conseilleir Ibisoft, qui puis je faire pour toi?”

9 « J'aime »

Si c’est la mĂȘme chose que chez les fdp de Blizzard t’es pas sorti. #Rancoeur

Et ben c’est dĂ©jĂ  fini les gars :no: Le mec Ă©tait sympa et bien de chez nous :zemmour:

Par contre, il Ă©tait comme leur serveur : un peu lent.

2 « J'aime »

Franchement, c’est vraiment un bon jeu Ghost Recon quand tu joues à plusieurs. :laporte:

1 « J'aime »