🎼 Salon des gamers

Tu parles du premier niveau non ? Parce c’est quand mĂȘme beaucoup plus long que ça dans mes souvenirs. :hoho:

(MĂȘme si ça date la Genesis :obama2:)

Non, non, il y avait bien “the end”.

Moi aussi dans mes souvenirs c’était bien + long.

C’est une dĂ©mo ? :sac:

Pareil . :hoho:

C’est le dĂ©but du rite habituel : le fils qui dĂ©fie son pĂšre pour devenir le chef de famille. Ça commence tĂŽt, va falloir que tu rassembles tes forces de vieux pour rĂ©sister Ă  la force fougueuse de la jeunesse.

Au vu de ce qu’il te fait je pense qu’il ne va pas y aller de main morte :burns:

10 « J'aime »

Ramùne le au five tu le tacles par derriùre pour lui montrer c’est qui le patron.

11 « J'aime »

Une mornifle et au lit Ă  19h sans manger. Ça lui apprendra Ă  contester la position de leader du gĂ©niteur. :vallsmad:

5 « J'aime »

On parle bien de la version genesis ?
Non parce que je crois que le speed run record est Ă  18 minutes sans emulateur. :hoho:

1 « J'aime »

C’est la version HD. Avec un WR Ă  33:24. Donc soit ton fils a trouvĂ© un gros skip dans le jeu, soit il t’a bien douillĂ© :sac:

1 « J'aime »

Version Megadrive.

Il n’y a que 3 niveaux, doit y avoir une couille en effet :huum:

Pourtant il a bien chopĂ© les 3 cristaux, les a donnĂ©s Ă  la sorciĂšre, a dĂ©livrĂ© Minnie et “The End”. Je l’ai vu de mes yeux vu

En tout cas vos commentaires me rassurent sur mes souvenirs :obama2:

1 « J'aime »

Mais il y a 5 niveau dans mon souvenir, enfin cinq environnements ?!
Attends quoi niveau facile (practice) ya peut ĂȘtre moins de niveau que dans les autres modes, un peu comme dans Spirou.

Ah merci, je vais pouvoir me relever de cette humiliation :hallelujah:

Bon, faut que je regarde comment faire alors :huum:

Je viens de vĂ©rifier c’est ça. 3 niveau en practice, 7 en normal et 7 en hard plus des mobs en plus. J’ai toujours jouĂ© en normal, je crois. :p

1 « J'aime »

Attends, ce chiard a joué au niveau facile ? :jlm:

Merci de l’info, je m’en occupe :kidcray:

12 « J'aime »

Ya pas de quoi, j’aime rendre service sur le retro gaming :goodbeat:

1 « J'aime »

Mate le l’insolent

1 « J'aime »

Salut

J’aime beaucoup la sĂ©rie GTA et me suis donc achetĂ© GTA San Andreas. ProblĂšme, lorsque je lance le jeux, il me demande directx 9.0 mais il n’est compatible qu’avec Win 98, Millenium, 2000, XP ou 2003.

Y’a moyen de contourner ça ou me suis fait avoir ?

T’aurais pas pu poser cette question deux semaines plus tît @Thomas ? (pour les jeux)

J’avais encore une quinzaine de jeu pour 360 mais j’ai tout virĂ© et il y avait pas mal de jeu de course vu que j’en suis fan. :no:

Ah merde c’était pas sur ce topic. :sac:

2 « J'aime »

acheté avec steam, gog ou en support physique ?

Steam