Salon des gamers

Gog.com > All

Pas encore fait White March perso. Mais le jeu de base tu en as déjà pour quelques belles heures. :obama2: Autant le prendre sur IG du coup.

Witcher 3 c’est cool même si j’arrive pas à me plonger dedans :sac:

Un des trucs relou effectivement, c’est les combats, faut être balaise quand même. Alors me péter le fion pour passer un lay up de fou sur 2K16 OK, me faire chier à déglinguer 4 loups dans un jeu d’aventure là je dis NON.

Bon pi en plus j’ai du mal même à 2K. Je me fais vieux :emo:

Le truc dont je me souviendrai toujours : 1ère partie de BG1, je me fais tuer par un rat. Un rat. :jorjor:

attends les rats du début, ceux qui font 1 PV :jags: sérieux ?

Oui, sur la toute 1ère partie hein. Je découvrais les RPG avec BG1. Je voyais pas qui m’attaquait en fait :hoho:

les rats traditionnelle pour le didacticiel des combats comme tout bon rpg qui se respecte :pasrire:

Après vous avoirs lu j’ai hésité à prendre divinity: original sin sur Xbox One hier soir, mais a 55€ ça faisais un peu cher.

Sauf que aujourd’hui il vient de passer a 13.75 grâce au Xbox Live Gold

Assez fan de BG (surtout en Coop putain que de souvenirs) je n’ai pas accroché à Divinity je ne sais pas pourquoi …

Putain Toto, j’ai joué à Pillars toute l’après-midi.
C’est du Baldur’s Gate revisité.
Même les curseurs sont identiques. Je suis fou. :kermit:

Merci des conseils, j’ai trouvé mon jeu.

ALLEZ J’ACHETE

Principalement parce que j’ai la grosse flemme de réinstaller tout BG avec les modules :sac:

@Steven @Tyler : quelle est la procédure pour faire monter la cagnotte en prenant sur IG ?

EDIT : faut juste rajouter “/?igr=iunctis” ?

Une suite est déjà en route :

http://www.jeuxvideo.com/news/615283/pillars-of-eternity-2-finance-a-400-sur-fig.htm

Le studio Obsidian est bien décidé à nous proposer un nouvel épisode de Pillars of Eternity, suite à une première mouture très appréciée et pleine de succès. Le développeur californien n’aura aucun mal à réaliser ce souhait, tout du moins financièrement, étant donné le triomphe insolent de sa campagne de crowdfunding.

Nombreux sont les fans de RPG en vue isométrique, à la Baldur’s Gate notamment, un genre qui n’a pas perdu de sa superbe et dont Obsidian porte fièrement les couleurs. Suite à un premier opus couronné d’un 18/20 dans nos colonnes, le studio répond à la demande générale et développe Pillars of Eternity 2, grâce au soutien des backers sur Fig. Un soutien indéfectible qui se chiffre aujourd’hui à 4.407.598$, tandis que la campagne s’achève et remplit ses objectifs à 400%. Il s’agit de la campagne de financement participatif au plus large succès dans la courte histoire de Fig.

Pillars of Eternity 2 : Deadfire est prévu sur PC pour le premier trimestre de 2018.

Si je dis pas de bêtise, suffit d’ouvrir IG via la bannière du haut d’Iunctis :wink:

Oui.

Done :clooney3:

Un pas de + vers le million pour Stev’ et Ty’.

On ve se refaire des vacances à Hawaii avec le staff

Sinon comme Amazon, tu copies/colles le lien dans le composer et ça ajoutera la balise tout seul dans la prévisualisation.

J’ai codé moi même ce truc :adrian:

Ca a l’air pas mal

Pour ceux que ça peut intéresser à partir du 28 Mars Street Fighter V (Steam) devrait être gratuit pendant 5 jours pour ceux qui veulent le tester.

Henri, pas encore 9 ans, vient de me mettre en totale :pls:

Il joue à la démo Castle of Illusions HD sur Xbox360 et la termine. Je lui propose de jouer à la version Megadrive du jeu (1990 sa date de sortie) à laquelle j’ai jouée chez des potes.
"Fais gaffe, c’est assez court, mais pluutôt difficile, j’avais eu du mal et je suis pas arrivé au bout"
Il la termine du 1er coup en moins de 10 minutes :jorjor:

Je le crois pas, je lui demande de recommencer, ça peut pas être aussi court quand même.
Si, si, effectivement :jorpass:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible