Salon des gamers

Tu parles du premier niveau non ? Parce c’est quand même beaucoup plus long que ça dans mes souvenirs. :hoho:

(Même si ça date la Genesis :obama2:)

Non, non, il y avait bien “the end”.

Moi aussi dans mes souvenirs c’était bien + long.

C’est une démo ? :sac:

Pareil . :hoho:

C’est le début du rite habituel : le fils qui défie son père pour devenir le chef de famille. Ça commence tôt, va falloir que tu rassembles tes forces de vieux pour résister à la force fougueuse de la jeunesse.

Au vu de ce qu’il te fait je pense qu’il ne va pas y aller de main morte :burns:

Ramène le au five tu le tacles par derrière pour lui montrer c’est qui le patron.

Une mornifle et au lit à 19h sans manger. Ça lui apprendra à contester la position de leader du géniteur. :vallsmad:

On parle bien de la version genesis ?
Non parce que je crois que le speed run record est à 18 minutes sans emulateur. :hoho:

C’est la version HD. Avec un WR à 33:24. Donc soit ton fils a trouvé un gros skip dans le jeu, soit il t’a bien douillé :sac:

Version Megadrive.

Il n’y a que 3 niveaux, doit y avoir une couille en effet :huum:

Pourtant il a bien chopé les 3 cristaux, les a donnés à la sorcière, a délivré Minnie et “The End”. Je l’ai vu de mes yeux vu

En tout cas vos commentaires me rassurent sur mes souvenirs :obama2:

Mais il y a 5 niveau dans mon souvenir, enfin cinq environnements ?!
Attends quoi niveau facile (practice) ya peut être moins de niveau que dans les autres modes, un peu comme dans Spirou.

Ah merci, je vais pouvoir me relever de cette humiliation :hallelujah:

Bon, faut que je regarde comment faire alors :huum:

Je viens de vérifier c’est ça. 3 niveau en practice, 7 en normal et 7 en hard plus des mobs en plus. J’ai toujours joué en normal, je crois. :stuck_out_tongue:

Attends, ce chiard a joué au niveau facile ? :jlm1:

Merci de l’info, je m’en occupe :kidcray:

Ya pas de quoi, j’aime rendre service sur le retro gaming :goodbeat:

Mate le l’insolent

Salut

J’aime beaucoup la série GTA et me suis donc acheté GTA San Andreas. Problème, lorsque je lance le jeux, il me demande directx 9.0 mais il n’est compatible qu’avec Win 98, Millenium, 2000, XP ou 2003.

Y’a moyen de contourner ça ou me suis fait avoir ?

T’aurais pas pu poser cette question deux semaines plus tôt @Thomas ? (pour les jeux)

J’avais encore une quinzaine de jeu pour 360 mais j’ai tout viré et il y avait pas mal de jeu de course vu que j’en suis fan. :no:

Ah merde c’était pas sur ce topic. :sac:

acheté avec steam, gog ou en support physique ?

Steam

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible