Salon des gamers

Du coup tu me mets le doute, c’est pas impossible qu’il soit disponible uniquement sur la One et la 360.

Il reste les Need for Speed, mais je ne crois pas qu’il y ait du tout terrain.

FH 2 exclu Xbox en effet.

NFS je suis pas trop fan.

Tant pis, je vais attendre que FH 3 baisse encore un peu.

Le jeu la ou tu traverses tous les usa ?

20100 doit parler de The Crew je pense

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00049001-the-crew.htm

Yes voila !

Bon le jeu de course étant en stand-by, je pars a la recherche de fps.

Les retenus pour le moment.

Bioshock Infinite
Doom
Far Cry 3
Far Cry 4
Gears of War 4

Des retours ou d’autres suggestions ?

Duke Nukem 3D. :calm:

Gear Of War n’est pas un fps
Ceci dit c’est une excellente licence j’y ai passé des heures et des heures sur 360.

Ouais FPS/TPS c’est quasiment la même chose. On va pas chipoter.

Il a l’air vraiment pas mal ce jeu (test 19/20 jv et 18/20 lecteurs) :

http://www.jeuxvideo.com/test/619200/nier-automata-une-mecanique-parfaitement-huilee.htm

Pour ma culture vidéoludique j’ai enfin fait Day of the Tentacle, jeu d’aventure mythique de l’époque Lucas Arts. Je fais la version remastered par contre, j’suis pas fou :dsk:

Le jeu est fidèle à sa réputation, une histoire complètement barrée (on libère par erreur une tentacule qui devient maître du monde, les trois personnages sont envoyés dans le passé mais ça se passe mal, l’un est 200 ans dans le passé, l’autre dans le futur et le dernier reste dans le présent).

Le système qui permet de se passer des objets grâce aux toilettes/machines à voyager dans le temps permet d’avoir des énigmes originales. Certains dialogues sont très drôles, particulièrement Hoagie et sa rencontre avec une momie ou Thomas Jefferson au moment où il écrit la Constitution américaine. Je joue avec les voix anglaises (ST français), et son doublage est excellent.

Je fais avec une soluce à côté car mon but est surtout de découvrir les dialogues et l’histoire sans me prendre la tête. C’est bien cool comme jeu

Si tu aimes l’humour, il faudra que tu fasse Maniac Mansion aussi !
Et aussi Monkey Island, Sam et Max, et Simon the sorcerer si c’est pas fait.
La belle époque :questlove:

5/7 au quizz :dsk:

L’usage est plutôt de dire “jeu de tir à la première personne”, mais la commission a préféré la “vue subjective”.

Comme pour dépingler/désépingler tout ça. :mouais:

Je viens de ré-installer Day Z. Je n’ai même pas tenu 10 minutes :hoho:

J’ai vu quelques au loin, je me suis rapproché pour faire ami/ami, en fait c’était un zombie xD

Le jeu hype du moment c’est H1Z1, une sorte de copie de Day Z mais avec un mode jouissif où il faut survivre le dernier sur la map pour gagner la partie.

C’est plutôt celui là : http://store.steampowered.com/app/578080/

H1Z1 ne s’est pas déjà fait chiper sa place par Battlegrounds ?

EDIT : :vallsmad:

Voilà

C’est serré finalement.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible