🎼 Salon des gamers

SĂ©rieux tu y joues ? Je suis en train de finir une ville, j’ai une petite coalition avec un mec avec qui je jouais y’a 4-5 ans si tu veux

Castlevania like plutĂŽt non ?

Oui c’est compris dans le “metroidvania”. Aprùs j’ai repris que ce qu’il y avait sur leur site.

J’y jouais y’a 10000 ans environ.

D’habitude j’achùte pas de jeux en Early Access, mais là Dead cells (http://store.steampowered.com/app/588650/Dead_Cells/) me fait bien de l’oeil. Les devs ont l’air reglo en plus. 15 balles en plus c’est pas excessif, je risque de prendre.

Les avis sont trĂšs positifs, donc pourquoi pas de mon cĂŽtĂ© ! J’aime bcp le studio.

J’attends ton retour. :)

J’ai testĂ© NBA Playgrounds hier, trĂšs sympa ! C’est kiffant d’envoyer des gros dunks avec le Shaq ! :P

Bha moi qui voulais prendre Injustice 2


Ils vont bien se faire encadrer. :madcat: 9 personnages en DLC dĂšs lĂ  sortie ? Ce foutage de gueule.

1 « J'aime »

40 balles 9 DLC 2 shaders et 3 skins ça va l’enfilade :hoho:

Le nombre de tarĂ©s qui vont prendre l’édition Ă  100 balles aahahahahahaA

1 « J'aime »

C’est un jeu genre Tekken à l’ancienne ?

Ça rĂ©pondra Ă  ta question.

1 « J'aime »

Ah ouais 100€ pour un jeu comme ça :whatno:

1 « J'aime »

Non, plutĂŽt Mortal Kombat.

Tekken 7 sort dans moins d’un mois.

AH, Destiny 2 sur PC sera dispo via Battlenet, pas Steam. :laporte:

1 « J'aime »

Bien ça ! :ztfhappy:

30 joueurs
 Tennis Elbow >>>>> tous les jeux de tennis

Pour la physique du jeu oui mais c’est largement perfectible quand mĂȘme 
 Trop rĂ©pĂ©titif, l’endurance est trĂšs mal gĂ©rĂ©e (courir ne fatigue presque pas, mais faire une attaque oui
), aucun effet de fatigue tout au long du tournoi, des joueurs de doubles qui Ă©crasent tout 
 :no:
Sans parler des graphiques

Bref, un bon Top Spin et ça repart

Les défauts que tu cites sont peu importants qd tu compare le gameplay de TE et des autres jeux de tennis