Salon des gamers

Sérieux tu y joues ? Je suis en train de finir une ville, j’ai une petite coalition avec un mec avec qui je jouais y’a 4-5 ans si tu veux

Castlevania like plutôt non ?

Oui c’est compris dans le “metroidvania”. Après j’ai repris que ce qu’il y avait sur leur site.

J’y jouais y’a 10000 ans environ.

D’habitude j’achète pas de jeux en Early Access, mais là Dead cells (http://store.steampowered.com/app/588650/Dead_Cells/) me fait bien de l’oeil. Les devs ont l’air reglo en plus. 15 balles en plus c’est pas excessif, je risque de prendre.

Les avis sont très positifs, donc pourquoi pas de mon côté ! J’aime bcp le studio.

J’attends ton retour. :slight_smile:

J’ai testé NBA Playgrounds hier, très sympa ! C’est kiffant d’envoyer des gros dunks avec le Shaq ! :stuck_out_tongue:

Bha moi qui voulais prendre Injustice 2…

Ils vont bien se faire encadrer. :madcat: 9 personnages en DLC dès là sortie ? Ce foutage de gueule.

40 balles 9 DLC 2 shaders et 3 skins ça va l’enfilade :hoho:

Le nombre de tarés qui vont prendre l’édition à 100 balles aahahahahahaA

C’est un jeu genre Tekken à l’ancienne ?

Ça répondra à ta question.

Ah ouais 100€ pour un jeu comme ça :wutno:

Non, plutôt Mortal Kombat.

Tekken 7 sort dans moins d’un mois.

AH, Destiny 2 sur PC sera dispo via Battlenet, pas Steam. :laporte:

Bien ça ! :ztfepic:

30 joueurs… Tennis Elbow >>>>> tous les jeux de tennis

Pour la physique du jeu oui mais c’est largement perfectible quand même … Trop répétitif, l’endurance est très mal gérée (courir ne fatigue presque pas, mais faire une attaque oui…), aucun effet de fatigue tout au long du tournoi, des joueurs de doubles qui écrasent tout … :no:
Sans parler des graphiques

Bref, un bon Top Spin et ça repart

Les défauts que tu cites sont peu importants qd tu compare le gameplay de TE et des autres jeux de tennis

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible