Steph toujours aussi clutch
LOL
Son dernier 3, bordel de merde.
Curry
Team USA qui gagne en jouant pas bien, la marge est terrible. Mais c’est fini ça. 2028 va tout changer.
Et en quoi?
Parce qu’ils vont perdre énormément de joueurs. LeBron, Curry, KD, c’est fini. C’est encore eux qui portent l’effectif cette année.
Team USA sera toujours dans les favoris mais ils seront beaucoup plus faciles à renverser si le jeu proposé est toujours aussi insipide et nonchalant. Les meilleurs joueurs du monde ne sont plus américains. La relève a du gros gros boulot devant elle.
dans 4 ans la nouvelle génération française sera probablement au top alors que les USA vont perdre Curry, Durant, James…
Oui je comprends ce que tu veux dire.
Après a voir si certains se révèlent dans ces 4 années ça peut aller vite parfois dans le basket que ce soit en terme de révélation.
Qui comme sélectionneur pour la future EDF pleine de promesse ?
Il y a des très gros joueurs déjà soyons clairs. Les Edwards, Haliburton, Tatum etc c’est du très très gros niveau. Mais le roster aura déjà un peu + la gueule de celle qu’on a vu à la Coupe du Monde 2023, une très bonne équipe mais qui peut se faire surprendre.
Mais surtout comme je dis c’est le système de jeu qui va poser des gros problèmes. C’est très stéréotypé, y’a très peu de plans de jeu, on sent quand même qu’on joue surtout sur la science
de jeu d’extraterrestre sur pick&roll de LeBron James actuellement.
A voir mais va falloir bosser côté USA ça sera plus jamais aussi simple !
Vincent Collet me fait penser à Aimé Jacquet
Après rien ne garanti que la nouvelle génération française soit plus forte que la génération canadienne ou la génération serbe non plus… Ce qui est probable c’est que ce soit beaucoup plus indécis globalement !
Ah oui attention je parlais pas spécifiquement de la France perso, c’est surtout un avis global sur le basket international. On sera bien placé mais pas sûr que tout le monde perce.
Surtout qu’on développe énormément d’intérieurs là. On va pleurer dans 4 ans si Nolan Traoré n’a pas explosé.
N’effaçons pas d’ailleurs à ce sujet les deux premiers matchs cataclysmiques de la France où l’on pourra remercier le corps arbitral de nous avoir sauver le cul. C’est aussi un rappel que si on est capable d’élever notre niveau de jeu, on est aussi capable d’être cataclysmique à certains moments
https://x.com/portes_thomas/status/1822384940211703952?s=46
Il a fait/RT 20 tweets pour féliciter les US
https://x.com/n_arthaud/status/1822180314187178135?s=46
Ils donnent vraiment le bâton
Perso j’ai suivi la premiere semaine sur fr2/3 et la deuxieme sur les canaux bresiliens.
Bah en fait c’est tout les pays comme ca meme pire au bresil car chaque defaite bresilienne etait un vol selon eux. Meme certaines victoires (cf contre la france en foot féminin, ca vient reclamer des 16min de temps aditionnel)
Mais j’ai vite fatigué des bascules donc les evenement que je voulais coir en entier c’etait sur Olympic tv
Bah oui c’est comme ça dans tous les pays en fait