đŸ—Œ Samedi 24 juillet

Ça revient

Gaudu, je pige pas la stratégie la


2 « J'aime »

Mais pourquoi ils collaborent pas derriùre ? Ils veulent pas de l’or ?
Peur de Van Aert au sprint ?

Carapaz, normal. Il avait l’air mieux que McNulty.

1 « J'aime »

Gaudu :hoho:
Il fait le trou et s’arrete

1 « J'aime »

DeuxiĂšme mĂ©daille d’or de l’histoire de l’Équateur, c’est beau quand mĂȘme !

2 « J'aime »

Merci Ă  Gaudu :hoho:
Tactique Movistar

Pogacar-Van Aert, logique.
Les autres ont vraiment mal joué le coup !

punaise Gaudu vraiment hyper déçu de sa tactique, punaise. Deux fois il lache poga et wva, deux fois il coupe sont effort apres avoir pris 20m. Incomprehensible. Sans parler du fait qu’il collabore quedal alors qu’ils pouvaient revenir.

Par contre course incroyable quand meme, j’ai salement vibrĂ©.

Content pour Carapaz au final :)

2 « J'aime »

Au dela d’une tactique, je pense surtout qu’il Ă©tait mort, non ? :hoho:
Il a bluffé un coup avec jenesaisplusqui, mais il tirait une tronche pas possible aprÚs la grosse montée.

Miser tout sur le sprint alors qu’il y a Van Aert :bruh:

Selon lui, il avait de bonnes sensations dans le final
 Mais pourquoi ne pas avoir tenté de sortir alors :ztfwhy:

Ah bha du coup, oui je comprends pas non plus. :hoho:

Ah ca ils etaient tous cuit.

Il suit les consignes de Voeckler qui voulait tout jouer sur le sprint
 Faute du DS pour le coup

pas forcĂ©ment. Il n’y a pas d’oreillette sur cette course. Donc il y a certes une stratĂ©gie qui a Ă©tĂ© mise en place le matin mais derriĂšre c’est au coureur de faire sa course. Encore plus dans le groupe final. Je pense que la stratĂ©gie c’était de mettre David dans le dernier groupe. AprĂšs c’est Ă  lui d’adopter la meilleure stratĂ©gie.

1 « J'aime »

Mais ils croyaient vraiment que Gaudu est le meilleur au sprint ? Je comprends pas.

En cyclisme, c’est rarement le cas, je suis d’accord il aurait du jouer sa carte. Mais de 1, si ça n’avait pas marchĂ©, ça lui aurait Ă©tĂ© reprochĂ©, de 2, ça lui aurait fait une rĂ©putation de ne pas suivre les consignes pour les autres directeurs de la world tour et de 3, adieu la sĂ©lection nationale pour le futur. Alors oui, il aurait du faire p’tet autre chose et faire sa course, dans les faits, ça se produit jamais car les coureurs ont un plan et justement sans oreillette, ils sont conseillĂ©s vivement de suivre le plan et ne pas prendre d’initiatives personnelles

Bordel l’équipe de 3x3 des USA chez les femmes. :hoho:

image

Ca sent pas bon pour nos francaises.

Ca sent VRAIMENT pas bon. :no:

3 « J'aime »

Quoi que. :sac:

EDIT : Plum a un super shoot quand mĂȘme. :bave:

Ptdr