Proton Mail dans la sauce après la révélation qu’ils ont aidé le FBI à comprendre qui était derrière le compte d’un manifestant anonyme
Alors c’est plus compliqué sachant que c’est passé par la justice suisse, mais c’est utile de le savoir
Proton Mail dans la sauce après la révélation qu’ils ont aidé le FBI à comprendre qui était derrière le compte d’un manifestant anonyme
Alors c’est plus compliqué sachant que c’est passé par la justice suisse, mais c’est utile de le savoir
Celui que j’ai ai dans la liste ![]()
J’ai jamais ete utilisateur ou quoi, je xrois que j’ai jamais telechargé un torrent de ma vie. Mais Sylvqin est comme toujlurs au top pour expliquer la situation
Je l’ai été (et je le suis toujours).
La fin d’YGG c’est à la fois une bénédiction car ses fondateurs étaient de sacrés escrocs, et à la fois une ÉNORME perte car le contenu était ÉNORME.
Et quand je parle de contenu, je ne pense pas aux films récents, mais à des trucs plus obscurs. Sur YGG vous pouviez retrouver vos séries ou films d’enfance, introuvables ailleurs. Des documentaires, des show TV sans pubs dès leur diffusion passée, des mangas pour votre liseuse préparés avec soin et j’en passe..
De très nombreuses team faisaient un travail monstrueux pour la préservation de la culture.
Au delà des rats qui sont là pour tout avoir gratos (une majorité on va pas se mentir), une belle poignée de gens participent à ce type d’échanges pour des questions politiques (contenus éparpillés sur X plateformes, systèmes à abonnement où rien vous appartient et j’en passe).
Moi c’est un peu des deux ![]()
Bref, avec l’explosion de YGG beaucoup de teams ont arrêté, les autres se sont éparpillées un peu partout (C411, la cale, Torrent9, A**, The Oldschool….) et l’énorme contenu de YGG est en train de mourir à petit feu. N’espérez meme plus accéder à du contenu de niche sur YGG gratis, tout est quasi mort.
Au final, l’arrêt d’YGG me fait + chier qu’autre chose.
Ne pas dire allo, lorsqe l’on ne connait pas le numéro
Répondre aux numero inconnus en 2026.

Quand tu es commercial, t’es un peu obligé…
Alors sache que si tu as a faire à un technicien Enedis il appellera en masqué.
Non mais que ce soit masqué ou inconnu ça laisse un message.
Masqué ça ne sonne même pas sur mon tel. ![]()
Après, si tu attends un appel… évidemment que c’est différent (encore que). Ça reste bon à savoir qu’il faut prendre une voix à la con de nos jours.
Merci l’IA hein ! ![]()
Alors non ils laissent pas de messages, si tu réponds pas t’es baisé.