🍆 Sexe et relations - Le cercle des poùtes disparus

Queen of the répartie :cloud_with_lightning_and_rain:

Sinon, tu n’as rien Ă  te reprocher, et j’espĂšre que madame va comprendre que c’était y a 10 ans, et qu’on peut considĂ©rer ça comme une phrase comme tu dis, « bateau Â» lorsque l’on quitte quelqu’un pas forcĂ©ment en mauvais termes. Car ce fut le cas ?

2 « J'aime »

Surtout si elle est bonne, mieux vaut garder une petite option :sac:

Non si j’arrĂȘte de faire mon @Groot deux secondes et que je parle plus sĂ©rieusement : t’as rien fait du tout, elle est fĂąchĂ©e ça peut se comprendre mais elle pourra pas t’en vouloir longtemps.

Mais j’avoue que le timing est incroyable :hoho:

3 « J'aime »

Disons que je l’ai quittĂ©e pour une autre aprĂšs 10 ans ensemble :sac:
Ça fait mal sur le moment (et pas que Ă  elle d’ailleurs) et nos derniers Ă©changes n’étaient pas forcĂ©ment trĂšs positifs.

Meme fait avec le cul mais j’ai peu dormis et j’ai perdu la main depuis que Revizor s’est rangĂ© (et a rangĂ© l’amaretto)

29 « J'aime »

Putain génial :hoho:

Cependant, je suis actuellement en voyage scolaire dans les chùteaux de la Loire avec Brigitte. Je tease pour rien je vous préviens :no:

9 « J'aime »

Quels chateaux de la Loire ? :pardon:

Ceux prĂšs du fleuve lĂ .

9 « J'aime »

Pas si je suis en couple ! Je suis fidĂšle comme un clebard, mes ex je les dĂ©gage quand je suis en couple. Quand je suis cĂ©libataire par contre j’avoue que des fois ça dĂ©rape.

2 « J'aime »

:dsk: On se calmes

Le timing t’as tuĂ© mais avec un peu de psychologie ça doit passer tranquille.

1 « J'aime »

Premiers mots depuis hier soir : « tu peux changer la couche s’il te plait ? Â»
Evidemment grosse bouse de la petite et dĂ©bordement, j’ai du la changer. Je pense que je vais manger des bastos du genre pendant 1 ou 2 jours (selon ses hormones) et que tout ira bien aprĂšs :yumm:

7 « J'aime »

Ça fait un peu couple toxique juste comme ça non ? (Je rĂ©agis juste sur cette rĂ©action, je ne sais absolument pas comment se passe le reste)

Tu y es absolument pour rien

Ça fait 10 ans que tu ne lui avais pas parlĂ© et t’étais restĂ© 10 ans avec elle ?

Mais t’as quel Ăąge ? Ou alors t’étais en couple avec de 10 ans Ă  20 ans ? :aulas5:

Oui d’ailleurs entre nous on s’appelle Johnny et Amber :sanson:

Non pas du tout, trĂšs honnĂȘtement notre derniĂšre vraie dispute doit dater d’il y a 3-4 pige (coucou Guigui tu connais l’histoire). Depuis cette dispute nous a fait beaucoup de bien et on est hyper complĂ©mentaire / fusionnels en fait. D’ailleurs l’arrivĂ©e de la petite Ă  encore + renforcĂ© l’idĂ©e qu’on est bien ensemble.

14 ans Ă  l’époque, je suis restĂ© avec elle jusqu’à mes 24/25 ans. (tout en ayant d’autres relations Ă  cĂŽtĂ© je l’avoue :sac: coucou guigui again)
Le problĂšme avec ce genre de couple, c’est qu’on a « gachĂ© Â» notre jeunesse en faisant tout ensemble. Du coup quand Ă  24 piges tu rencontres des nouvelles personnes, tu sors + et que c’est pas en phase avec ton couple plan-plan, ça ne marche plus. C’est pour ça que je l’ai quittĂ© (et pas uniquement pour une autre nana).

Edit : et pour en revenir Ă  l’histoire du SMS. Dans le fond je la comprend, sur le moment j’aurai sans doute eu un petit pic au coeur aussi. Ça fait chier. Je n’aurai pas eu la mĂȘme rĂ©action car je suis moins Ă©motif, mais ça m’aurait fait chier/rĂ©flĂ©chir un peu.

6 « J'aime »

:titi2:

5 « J'aime »

T’as trompĂ© ta meuf avec @Guigui ? :jose:

11 « J'aime »

C’est pas de la tromperie, elles sont au courant de notre relation anal.

I Love You Dance GIF by Mauro Gatti

3 « J'aime »

Hier on a fait Chambord, aujourd’hui Amboise et le Clos LucĂ©, et demain on fait Villandry et
 Tours ! Si t’as des adresses ou que tu veux voir Brigitte, c’est ta chance !

T’es dispo demain en fin de matinĂ©e ?

Je peux me déplacer pour un café :calm:

Fin de matinĂ©e ça risque d’ĂȘtre compliquĂ©, on arrive sur Tours Ă  13h, on sera encore sur les bords de Loire. On y sera de 13h Ă  16h avec les gamins !