Queen of the répartie 
Sinon, tu nâas rien Ă te reprocher, et jâespĂšre que madame va comprendre que câĂ©tait y a 10 ans, et quâon peut considĂ©rer ça comme une phrase comme tu dis, « bateau » lorsque lâon quitte quelquâun pas forcĂ©ment en mauvais termes. Car ce fut le cas ?
2 « J'aime »
Julian
2162
Surtout si elle est bonne, mieux vaut garder une petite option 
Non si jâarrĂȘte de faire mon @Groot deux secondes et que je parle plus sĂ©rieusement : tâas rien fait du tout, elle est fĂąchĂ©e ça peut se comprendre mais elle pourra pas tâen vouloir longtemps.
Mais jâavoue que le timing est incroyable 
3 « J'aime »
d0nald
2163
Disons que je lâai quittĂ©e pour une autre aprĂšs 10 ans ensemble 
Ăa fait mal sur le moment (et pas que Ă elle dâailleurs) et nos derniers Ă©changes nâĂ©taient pas forcĂ©ment trĂšs positifs.
Meme fait avec le cul mais jâai peu dormis et jâai perdu la main depuis que Revizor sâest rangĂ© (et a rangĂ© lâamaretto)
29 « J'aime »
Cependant, je suis actuellement en voyage scolaire dans les chùteaux de la Loire avec Brigitte. Je tease pour rien je vous préviens 
9 « J'aime »
Quels chateaux de la Loire ? 
Amara
2168
Ceux prĂšs du fleuve lĂ .
9 « J'aime »
Hoshi
2169
Pas si je suis en couple ! Je suis fidĂšle comme un clebard, mes ex je les dĂ©gage quand je suis en couple. Quand je suis cĂ©libataire par contre jâavoue que des fois ça dĂ©rape.
2 « J'aime »
Groot
2170
On se calmes
Le timing tâas tuĂ© mais avec un peu de psychologie ça doit passer tranquille.
1 « J'aime »
d0nald
2171
Premiers mots depuis hier soir : « tu peux changer la couche sâil te plait ? »
Evidemment grosse bouse de la petite et dĂ©bordement, jâai du la changer. Je pense que je vais manger des bastos du genre pendant 1 ou 2 jours (selon ses hormones) et que tout ira bien aprĂšs 
7 « J'aime »
20100
2172
Ăa fait un peu couple toxique juste comme ça non ? (Je rĂ©agis juste sur cette rĂ©action, je ne sais absolument pas comment se passe le reste)
Tu y es absolument pour rienâŠ
Ăa fait 10 ans que tu ne lui avais pas parlĂ© et tâĂ©tais restĂ© 10 ans avec elle ?
Mais tâas quel Ăąge ? Ou alors tâĂ©tais en couple avec de 10 ans Ă 20 ans ? 
d0nald
2174
Oui dâailleurs entre nous on sâappelle Johnny et Amber 
Non pas du tout, trĂšs honnĂȘtement notre derniĂšre vraie dispute doit dater dâil y a 3-4 pige (coucou Guigui tu connais lâhistoire). Depuis cette dispute nous a fait beaucoup de bien et on est hyper complĂ©mentaire / fusionnels en fait. Dâailleurs lâarrivĂ©e de la petite Ă encore + renforcĂ© lâidĂ©e quâon est bien ensemble.
14 ans Ă lâĂ©poque, je suis restĂ© avec elle jusquâĂ mes 24/25 ans. (tout en ayant dâautres relations Ă cĂŽtĂ© je lâavoue
coucou guigui again)
Le problĂšme avec ce genre de couple, câest quâon a « gachĂ© » notre jeunesse en faisant tout ensemble. Du coup quand Ă 24 piges tu rencontres des nouvelles personnes, tu sors + et que câest pas en phase avec ton couple plan-plan, ça ne marche plus. Câest pour ça que je lâai quittĂ© (et pas uniquement pour une autre nana).
Edit : et pour en revenir Ă lâhistoire du SMS. Dans le fond je la comprend, sur le moment jâaurai sans doute eu un petit pic au coeur aussi. Ăa fait chier. Je nâaurai pas eu la mĂȘme rĂ©action car je suis moins Ă©motif, mais ça mâaurait fait chier/rĂ©flĂ©chir un peu.
6 « J'aime »
Bubaji
2176
Tâas trompĂ© ta meuf avec @Guigui ? 
11 « J'aime »
Guigui
2177
Câest pas de la tromperie, elles sont au courant de notre relation anal.

3 « J'aime »
Hier on a fait Chambord, aujourdâhui Amboise et le Clos LucĂ©, et demain on fait Villandry et⊠Tours ! Si tâas des adresses ou que tu veux voir Brigitte, câest ta chance !
Tâes dispo demain en fin de matinĂ©e ?
Je peux me déplacer pour un café 
Fin de matinĂ©e ça risque dâĂȘtre compliquĂ©, on arrive sur Tours Ă 13h, on sera encore sur les bords de Loire. On y sera de 13h Ă 16h avec les gamins !