DĂ©solĂ© pour lâattente je me prĂ©parais Ă sortir.
Non le pire que jâai fait au boulot câĂ©tait avec une collĂšgue avec qui on a eu une aventure pendant un moment. Sauf quâelle avait un gosse et quâelle est mariĂ©e. Aujourdâhui ils ont un deuxiĂšme gosse qui ressemble Ă aucun moment au pĂšre.
Quelques mois aprĂšs que jâai arrĂȘtĂ© avec elle jâai appris que dâautres collĂšgues aussi lui Ă©tait passĂ© dessusâŠ
3 « J'aime »
Sativa
782
Nan mais on veut le plus important : câest le tien ou pas ?
4 « J'aime »
Avant que la petite naisse je le craignais mais ça doit ĂȘtre un collĂšgue black parce que la petite est mĂ©tisse et les deux parents sont blancs de chez blancs
2 « J'aime »
Sativa
784
Ah putain jâai pensĂ© à ça direct :

12 « J'aime »
Ah mais quand jâai vu les photos de la petite au dĂ©but jâĂ©tais pareil. Et plus elle grandit plus elle est black 
1 « J'aime »
ElKun
786
Putain jâai bloquĂ© sur le coup et jâai pas cherchĂ© Ă comprendre
câest Ali qui te lâavais dit non ?
6 « J'aime »
Thomas
787
Câest @skap ;)
Mais il a attendu 2-3 jours 
4 « J'aime »
skap
788
CâĂ©tait sympa Ă voir comme situation.

4 « J'aime »
skap
789
Il nây a rien de plus Ă balancer que ce quâĂ dit Thomas.
Câest juste que lors dâun Five on attendait tout le monde avant dâaller sur le terrain et Ă un moment ElKun dit Ă Thomas « Tu ne viens plus sur le forum ? » et vu le boucan quâil y avait Thomas a mal compris et lui Ă rĂ©pondu « Jâai pas trop la forme câest vrai ».
Moi jâĂ©tais Ă deux trois mĂštres jâai vu la scĂšne je nâai pas pu mâempĂȘcher de sourire. Sans les avertir de lâincomprĂ©hension.

11 « J'aime »
Je passe en vitesse⊠Lâaustralienne est revenu plus tĂŽt cette cachotiĂšreâŠ
5 « J'aime »
skap
791
Ne fais pas la mĂȘme chose avec elle. 
5 « J'aime »
20100
792
La meuf câest ton plan Q et tu la revois le jour oĂč elle arrive ? Ăa fait + que plan Q lĂ 
1 « J'aime »
Myers
793
La faim justifie les moyens
2 « J'aime »
Câest un concours de circonstance quâon se soit revus hier soir. Nous avions un anniversaire en commun mais je pensais pas quâelle serai rentrĂ©e pour lâanniversaire.
Bon sinon, ce fut assez calme hier soir. Elle nâavait pas encore rĂ©cupĂ©rĂ© son appartement et dormait chez une amie et câĂ©tait compliquĂ© de la ramener chez moi. Du coup, on nâa pas fait grand chose.
1 « J'aime »
Jâai juste eu droit Ă une turlutte dans les chiottes du bar oĂč on Ă©taitâŠ
6 « J'aime »
ElKun
796
Tiens ça me faisait penser à toi @Hoshi cette photo.

8 « J'aime »
sumvol
797
en fait câest lui mais de dos 
3 « J'aime »
Ferdi
798
On croirait entendre quelquâun de beau.
13 « J'aime »
Bubaji
800
« Mon appli Tinder bugge » par votre ami moche
je mets ça sans viser personne (parce quâon ne va pas commencer Ă se dĂ©solidariser entre supporters stĂ©phanois quand mĂȘme)
12 « J'aime »