🍆 Sexe et relations - Le cercle des poùtes disparus

DĂ©solĂ© pour l’attente je me prĂ©parais Ă  sortir.

Non le pire que j’ai fait au boulot c’était avec une collĂšgue avec qui on a eu une aventure pendant un moment. Sauf qu’elle avait un gosse et qu’elle est mariĂ©e. Aujourd’hui ils ont un deuxiĂšme gosse qui ressemble Ă  aucun moment au pĂšre.

Quelques mois aprĂšs que j’ai arrĂȘtĂ© avec elle j’ai appris que d’autres collĂšgues aussi lui Ă©tait passĂ© dessus

3 « J'aime »

Nan mais on veut le plus important : c’est le tien ou pas ?

4 « J'aime »

Avant que la petite naisse je le craignais mais ça doit ĂȘtre un collĂšgue black parce que la petite est mĂ©tisse et les deux parents sont blancs de chez blancs

2 « J'aime »

Ah putain j’ai pensĂ© Ă  ça direct :

:hoho:

12 « J'aime »

Ah mais quand j’ai vu les photos de la petite au dĂ©but j’étais pareil. Et plus elle grandit plus elle est black :aulas3:

1 « J'aime »

Putain j’ai bloquĂ© sur le coup et j’ai pas cherchĂ© Ă  comprendre :hoho: c’est Ali qui te l’avais dit non ?

6 « J'aime »

C’est @skap ;)
Mais il a attendu 2-3 jours :no:

4 « J'aime »

C’était sympa Ă  voir comme situation.

:sac:

4 « J'aime »

Il n’y a rien de plus à balancer que ce qu’à dit Thomas.

C’est juste que lors d’un Five on attendait tout le monde avant d’aller sur le terrain et Ă  un moment ElKun dit Ă  Thomas « Tu ne viens plus sur le forum ? Â» et vu le boucan qu’il y avait Thomas a mal compris et lui Ă  rĂ©pondu « J’ai pas trop la forme c’est vrai Â».

Moi j’étais Ă  deux trois mĂštres j’ai vu la scĂšne je n’ai pas pu m’empĂȘcher de sourire. Sans les avertir de l’incomprĂ©hension.

:sac:

11 « J'aime »

Je passe en vitesse
 L’australienne est revenu plus tît cette cachotiùre

5 « J'aime »

Ne fais pas la mĂȘme chose avec elle. :calm:

5 « J'aime »

La meuf c’est ton plan Q et tu la revois le jour oĂč elle arrive ? Ça fait + que plan Q lĂ  :no:

1 « J'aime »

La faim justifie les moyens

2 « J'aime »

C’est un concours de circonstance qu’on se soit revus hier soir. Nous avions un anniversaire en commun mais je pensais pas qu’elle serai rentrĂ©e pour l’anniversaire.

Bon sinon, ce fut assez calme hier soir. Elle n’avait pas encore rĂ©cupĂ©rĂ© son appartement et dormait chez une amie et c’était compliquĂ© de la ramener chez moi. Du coup, on n’a pas fait grand chose.

1 « J'aime »

J’ai juste eu droit Ă  une turlutte dans les chiottes du bar oĂč on Ă©tait

6 « J'aime »

Tiens ça me faisait penser à toi @Hoshi cette photo.
:pasrire:

8 « J'aime »

en fait c’est lui mais de dos :yumm:

3 « J'aime »

On croirait entendre quelqu’un de beau.

13 « J'aime »

:hoho:

tfaire encadrer toi

8 « J'aime »

« Mon appli Tinder bugge » par votre ami moche

je mets ça sans viser personne (parce qu’on ne va pas commencer Ă  se dĂ©solidariser entre supporters stĂ©phanois quand mĂȘme)

12 « J'aime »