🍆 Sexe et relations - Le cercle des poùtes disparus

Et pas qu’un peu :papy:

6 « J'aime »

C’est beau à voir. Notre Padawan qui devient bientît un adulte.:carell:

2 « J'aime »

grandi oui mais muri c’est autre chose :waitwut:

1 « J'aime »

Il est souvent contre l’avis de @Queen et @20100, on l’a donc bien Ă©duquĂ©.

17 « J'aime »

Mais il est arabe

Et elle c’était sa premiĂšre fois ? Genre l’abricot tout doux et serrĂ© ?

Ptin les souvenirs du lycée :bubbles:
Fais nous rĂȘver Sativa qu’on aille en section teen ce soir.

6 « J'aime »

Il est cĂŽtĂ© Palestinien, c’est le plus important.

Alors qu’il faudrait dire que les deux cĂŽtĂ©s font de la merde. :clooney2:

1 « J'aime »

Je me rappelle ma premiĂšre fois, c’était dans une cage d’escalier.
C’était genre Ă  la fois sale, dĂ©sagrĂ©able et flippant (on se rhabillait toutes les 5min quand on entendait un bruit).

Je me souviens n’avoir pas eu le temps de venir, le stress empechant de jouir. Du coup au bout de 30min on en a eu marre et on s’est cassĂ© en cours.
L’histoire ne s’arrĂȘte pas lĂ  car en fait c’était dans la citĂ© d’un trĂšs bon pote, qui n’avait pas voulu prĂȘtĂ© son canap pour l’occasion (car lui Ă©tait parti niquĂ© dans sa chambre avec sa meuf).
Moi comme un dĂ©bile j’avais tej ma capote en mode dĂ©gueulasse dans la cage d’escalier. Bon en mĂȘme temps elle Ă©tait dĂ©jĂ  bien dĂ©gueux.
Beh figurez vous que mon pote le soir en rentrant des cours m’a appelĂ© et m’a fait venir chez lui pour ramasser ma capote sous peine de le dire Ă  mes parents.
Du coup moi Ă  l’époque (j’étais en 4eme) je ne sortais pas de chez moi le soir aprĂšs les cours (st denis le soir Ă  13/14 piges ça craint), beh j’avais dĂ» supplier mon pĂšre pour qu’il me dĂ©pose chez lui et m’attende en bas car « il devait me redonner un cours super important qu’il avait gardĂ© pour lui Â».
VoilĂ  j’y suis donc allĂ© et je suis redescendu en sueur, remontĂ© dans la voiture, le tout avec la capote dans mon sac Ă  dos cachĂ©e. Bien sĂ»r j’avais pas pris de sac plastique chez oim j’ai du attendre de rentrer pour la jeter. Dans la voiture je sentais l’odeur de la capote.

J’espĂšre que ta premiĂšre fois Ă  toi Ă©tait aussi bien @Sativa

11 « J'aime »

Il aurait du te la faire bouffer. Ca veut baiser et ça sait mĂȘme pas se servir d’une poubelle :no:

5 « J'aime »

4 « J'aime »

T’as virĂ© de bord ?

:dsk:

:sac:

7 « J'aime »

majeure ? :sac:

1 « J'aime »

Tétines ?

2 « J'aime »

Pics?

2 « J'aime »