Et pas quâun peu ![]()
Câest beau Ă voir. Notre Padawan qui devient bientĂŽt un adulte.![]()
grandi oui mais muri câest autre chose ![]()
Mais il est arabe
Et elle câĂ©tait sa premiĂšre fois ? Genre lâabricot tout doux et serrĂ© ?
Ptin les souvenirs du lycée ![]()
Fais nous rĂȘver Sativa quâon aille en section teen ce soir.
Il est cĂŽtĂ© Palestinien, câest le plus important.
Alors quâil faudrait dire que les deux cĂŽtĂ©s font de la merde. ![]()
Je me rappelle ma premiĂšre fois, câĂ©tait dans une cage dâescalier.
CâĂ©tait genre Ă la fois sale, dĂ©sagrĂ©able et flippant (on se rhabillait toutes les 5min quand on entendait un bruit).
Je me souviens nâavoir pas eu le temps de venir, le stress empechant de jouir. Du coup au bout de 30min on en a eu marre et on sâest cassĂ© en cours.
Lâhistoire ne sâarrĂȘte pas lĂ car en fait câĂ©tait dans la citĂ© dâun trĂšs bon pote, qui nâavait pas voulu prĂȘtĂ© son canap pour lâoccasion (car lui Ă©tait parti niquĂ© dans sa chambre avec sa meuf).
Moi comme un dĂ©bile jâavais tej ma capote en mode dĂ©gueulasse dans la cage dâescalier. Bon en mĂȘme temps elle Ă©tait dĂ©jĂ bien dĂ©gueux.
Beh figurez vous que mon pote le soir en rentrant des cours mâa appelĂ© et mâa fait venir chez lui pour ramasser ma capote sous peine de le dire Ă mes parents.
Du coup moi Ă lâĂ©poque (jâĂ©tais en 4eme) je ne sortais pas de chez moi le soir aprĂšs les cours (st denis le soir Ă 13/14 piges ça craint), beh jâavais dĂ» supplier mon pĂšre pour quâil me dĂ©pose chez lui et mâattende en bas car « il devait me redonner un cours super important quâil avait gardĂ© pour lui ».
VoilĂ jây suis donc allĂ© et je suis redescendu en sueur, remontĂ© dans la voiture, le tout avec la capote dans mon sac Ă dos cachĂ©e. Bien sĂ»r jâavais pas pris de sac plastique chez oim jâai du attendre de rentrer pour la jeter. Dans la voiture je sentais lâodeur de la capote.
JâespĂšre que ta premiĂšre fois Ă toi Ă©tait aussi bien @Sativa
Il aurait du te la faire bouffer. Ca veut baiser et ça sait mĂȘme pas se servir dâune poubelle ![]()
Tâas virĂ© de bord ?
![]()
![]()
majeure ? ![]()
Tétines ?
Pics?
Pics or fake
Quel Ăąge ?
on veut les photos (ou le nom facebook ![]()
Les chacals ici, branlez vous ![]()