Tes tendances dâhomo refoulĂ©es restaient Ă lâĂ©tat de fort soupçon, on sait maintenant que tu veux quâon te lime avec @Tyler. Je prends ça comme un honneur ![]()
Le gars qui refuse de pĂ©ter le cul Ă une petite vierge oĂč elle se souviendra de toi toute sa vie, je le comprendrais jamais.
Oh! Câest pas tous les jours quâon a lâoccasion de dĂ©florer une nympho!
Bah file lui un rdv et pĂšte lui les cĂŽtes !
Câest ça quâon veut! ![]()
@SPOW3 sexual life be likeâŠ
@SPOW3 Tu me surprend bro !
Je crois que jâai ratĂ© lâĂ©pisode oĂč on disait quâil Ă©tait obligatoire de parler comme le plus gros des beaufs pour venir sur ce topicâŠ
DĂ©jĂ fait le truc de lâoreille. MĂȘme rĂ©sultat.
Le truc de lâoreille avec les meufs jen ai deux Ă qui ca faisait de lâeffet. Ă diffĂ©rents niveaux mais sans atteindre lâorgasme nĂ©anmoins.
Par contre une ex mâavait racontĂ© quâelle faisait jouir son ex rien quâen lui lĂ©chant les lobes dâoreilles.
Je mâĂ©tais imaginĂ© le truc aprĂšs et tout. Pas glop lâimage en tete.
DĂ©jĂ testĂ©, ça a son petit effet, mais on est loin dâun orgasme ![]()
Les oreilles câest une zone ultra Ă©rogĂšne. Ăa me fait des putains de frissons perso
moi ma copine dĂ©colle dĂšs que jâapproche ses oreilles ![]()
Ta copine est une péruche ? ![]()
Un lamantin si je me souviens bien ![]()
#RememberFantomas ![]()
(Câest une blague Groot, le prends pas mal hein!)
Fantomas is back ![]()
Sinon pareil pas dâorgasmes avec les oreilles mais terriblement mouillĂ©e la demoiselle #Beauf pour faire plaisir Ă Bubaji ce grand poĂšte du 21Ăšme SiĂšcle.
Câest vrai que lâoreille ça marche pas mal, comme le cou ou la nuque dans la mĂȘme zone.
Une fois, je me souviens avoir rĂ©ussi Ă faire jouir une fille rien quâen jouant avec ses tetons, câĂ©tait assez fun dâailleurs ![]()
La prochaine fois ne lui laisse pas le choix ![]()
A quoi bon bander.
Une bonne demi molle exploitable et elle se demerde avec ![]()