🍆 Sexe et relations - Le cercle des poùtes disparus

Tes tendances d’homo refoulĂ©es restaient Ă  l’état de fort soupçon, on sait maintenant que tu veux qu’on te lime avec @Tyler. Je prends ça comme un honneur :no:

5 « J'aime »

Le gars qui refuse de pĂ©ter le cul Ă  une petite vierge oĂč elle se souviendra de toi toute sa vie, je le comprendrais jamais.

Oh! C’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de dĂ©florer une nympho!

2 « J'aime »

Bah file lui un rdv et pĂšte lui les cĂŽtes !

C’est ça qu’on veut! :champion:

1 « J'aime »

@SPOW3 sexual life be like

http://static.programme.tv/media/cache/relative_max_355x272/upload/epgs/2013/01/le-rebelle_31956_1.jpg

2 « J'aime »

@SPOW3 Tu me surprend bro !

1 « J'aime »

Je crois que j’ai ratĂ© l’épisode oĂč on disait qu’il Ă©tait obligatoire de parler comme le plus gros des beaufs pour venir sur ce topic

11 « J'aime »

DĂ©jĂ  fait le truc de l’oreille. MĂȘme rĂ©sultat.

1 « J'aime »

Le truc de l’oreille avec les meufs jen ai deux Ă  qui ca faisait de l’effet. À diffĂ©rents niveaux mais sans atteindre l’orgasme nĂ©anmoins.

Par contre une ex m’avait racontĂ© qu’elle faisait jouir son ex rien qu’en lui lĂ©chant les lobes d’oreilles.

Je m’étais imaginĂ© le truc aprĂšs et tout. Pas glop l’image en tete.

7 « J'aime »

DĂ©jĂ  testĂ©, ça a son petit effet, mais on est loin d’un orgasme :no:

1 « J'aime »

Les oreilles c’est une zone ultra Ă©rogĂšne. Ça me fait des putains de frissons perso

1 « J'aime »

moi ma copine dĂ©colle dĂšs que j’approche ses oreilles :pasrire:

2 « J'aime »

Ta copine est une péruche ? :zemmour:

10 « J'aime »

Un lamantin si je me souviens bien :no:

#RememberFantomas :heart:

(C’est une blague Groot, le prends pas mal hein!)

5 « J'aime »

Fantomas is back :aulas2:

Sinon pareil pas d’orgasmes avec les oreilles mais terriblement mouillĂ©e la demoiselle #Beauf pour faire plaisir Ă  Bubaji ce grand poĂšte du 21Ăšme SiĂšcle.

6 « J'aime »

oui voila comme @Guigui en fait

@Julian je sais toujours pas qui piloter ce faux compte :pasrire:

C’est vrai que l’oreille ça marche pas mal, comme le cou ou la nuque dans la mĂȘme zone.

Une fois, je me souviens avoir rĂ©ussi Ă  faire jouir une fille rien qu’en jouant avec ses tetons, c’était assez fun d’ailleurs :sac:

2 « J'aime »

La prochaine fois ne lui laisse pas le choix :pika:

A quoi bon bander.

Une bonne demi molle exploitable et elle se demerde avec :eac:

4 « J'aime »