Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Je pensais qu’on était si peu à encore faire ça de nos jours. :hoho:

Le problème des séries danoises. Ça envoi tout sur la 1ère saison du coup la 2nde baisse toujours de régime. :no:

5 « J'aime »

Niveau sexe, effectivement, il a tout envoyé en saison 1.

3 « J'aime »

Vous êtes trop durs, c’est une saison de transition qui pose les germes d’un arc « ménage à trois » pour la prochaine saison :no:

8 « J'aime »

après c’est souvent comme ça, les show runners balancent beaucoup de sexe dans la première saison pour attirer tout le monde (GoT, House of Cards) et derrière c’est beaucoup plus philosophique et beaucoup moins bestial. Ça ne m’étonne pas… après j’espère que les scénaristes savent où ils vont sinon on va être déçu.

5 « J'aime »

C’est le moment de ressortir un perso disparu ou mort dans une saison qui précède ou dont il est fait référence à la disparition, ou carrément de sortir un guest.
Vu les coins dans lesquels il traîne, y’a moyen qu’il y ait l’'apparition d’Adrien Quatennens ou de Steve Briois selon s’il emmène les gamins visiter des anciennes mines ou un mémorial de la shoah.

Marc Dutroux sinon.

Pardon elle était un peu gore celle-ci.

Pour ma défense j’ai pas dormi de la nuit à cause de problèmes relationnels aussi :sac:

1 « J'aime »

Dit nous tout @Matthe

Pas ouf la saison 2

Non mais les gars le « titre » comment vous connaissez ça ? J’ai découvert ça ce week-end de la part de potes d’école de commerce qui sont 2 promos sous moi. C’est nouveau ou c’est un vieux truc qui revient à la mode ?

Brooklyn Nine-Nine :desch4:

7 « J'aime »

D’après mes infos, on part plutôt sur l’arrivée d’un personnage étranger en saison 3.

Ca parle beaucoup du personnage du mari de Brigitte, qui viendra faire une scène à Revizor devant chez lui, apprenant par la même occasion à Madame la petite sauterie à l’amaretto.

Mais bon, on connait les réalisateurs de la série, à tous les coups ça arrivera au dernier épisode de la saison et on devra patienter jusqu’à la S4 en 2023 pour avoir la suite.

5 « J'aime »

How i met your teacher.

10 « J'aime »

Les enfants de Macron ?

ah non mais moi ce n’est rien de sentimental. Pas très intéressant.

1 « J'aime »

Même pas de cliffhanger a base de : J’ai rencontré une infirmière qui s’appelle Ginette…

C’est ma grand-mère Ginette :no: Après, on est dans le Pas de Calais…

4 « J'aime »

Yo les Casanova.
Je suis pas vraiment du genre à m’épancher sur ma vie sentimentale mais j’aurais besoin d’un petit conseil.

Ca fait 2 piges je suis avec ma nana, on vit ensemble.

Avant ca elle a été 7 ans avec un autre mec.

Apparemment il a eu du mal à digérer la séparation, je sais que ce poireau envoie (rarement) des textos à ma meuf (qui est pas du genre à répondre mais bon), le mec est pas top, il sort beaucoup et déconne un peu on dira (genre il est triste, donc il sort, il consomme de la drogue etc etc, vraiment naze, nul)

J’ai totalement confiance en ma meuf, elle l’a déjà revu 2 fois (en tout bien tout honneur), parce que ce cloporte allait pas bien, histoire de prendre des nouvelles.

Le problème c’est que je sais que ce cloporte ambulant a encore des sentiments envers ma nana.

Sachant que moi je vois le truc comme ça, il sait qu’elle s’est remise en couple (avec moi), mais je sais que ce rat est sans vergogne et qu’il espère toujours, en gros si il pouvait se passer un truc, il hésiterait pas.
Il a aucune pitié/etat d’âme envers moi, sauf que ma patience peut avoir des limites, et si il a aucune pitié, je vois pas pourquoi j’en aurais envers un poireau qui, pour moi, espère encore, faut pas jouer avec mes nerfs et me prendre pour un demeuré.

J’ai dis à ma copine que ca m’emmerdait, que je trouvais ça assez spécial/particulier de voir un ex qui était encore en kiff.

Elle a moitié du mal à comprendre le truc, vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Je pense qu’une partie d’elle comprend parfaitement et qu’une autre partie d’elle prend ça comme un manque de confiance en elle, parce que t’es censé lui faire confiance. Mais à ta place ça me soûlerait.
Essaie de lui faire comprendre que ça la soûlerait peut-être si la situation était inversée !

1 « J'aime »

Je pense que c’est chelou d’insulter quelqu’un de cloporte, par contre poireau j’aime bien

8 « J'aime »

J’ai bien insisté sur le fait que c’était ni un manque de confiance, ni de la jalousie, juste que je trouvais ça assez particulier, et que j’étais pas certain que ce soit des choses « qui se fassent »
Je lui ai dis que dans l’autre sens elle serait dégouté, ce qu’elle a compris par contre.
J’ai également insisté sur le fait que, si ce poireau (pour JohnCarew) était encore in-love, le voir (même si il va pas bien) c’est peut être pas une si bonne idée que ça.

Mais elle était triste que je lui dise tout ça, j’avais l’impression d’être le grand méchant dans l’histoire, un genre de demi taliban, j’étais peut être un peu trop véhément :no:

Alors un « Faisan » si tu préfères, ou un « oiseau de mauvais augure » !

1 « J'aime »