Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Les transports en commun ça existe pas chez moi

Ah merde, tu serais obligé de remettre ça toute la nuit alors?! La tuile.

Blague a part, ça s’arrête a la meme heure pour tout le monde, t’y croiseras du monde quelle que soit l’heure. T’arrêtes pas à ça.

2 « J'aime »

L’avantage de pas avoir de transports en commun et de bars qui ferment tot c’est que tu ramènes la gow chez toi pour un dernier verre et comme elle peut pas partir tu l’emballes :sac:

implication GIF

12 « J'aime »

Bon j’oubliais je dois régler mes soucis de thune avant mdr

Les rencontres sont gratuites sinon ce sont des call-girls :hillary2:

4 « J'aime »

:hoho: non mais pour aller au bar faut avoir des sous :hoho:

Pour les capotes XL aussi mon salaud. Énorme chibre va.

5 « J'aime »

Et encore avec les XL je suis un peu serré

Même sans, tu peux être un peu serré parfois :griveaux3:

3 « J'aime »

Je viens de tester Tinder. Première fois que je télécharge ce genre d’appli. Premier choc, on dirait que tout les comptes son des fakes, le second, sans payer tu ne peux quasi rien faire (j’ai des likes, mais faut aligner pour voir qui t’en envoi) :hoho:

3 « J'aime »

Cette appli est tellement naze…

En plus de cela les algorithmes sont ultra nuls. Au début ils veulent que tu restes donc t’envoies toutes les meufs les plus likés mais ça match jamais. Quand tu as des likes tu ne peux pas vérifier sans devoir payer. Puis après beaucoup sont là juste pour montrer leurs Insta et gagner des followers sur l’autre réseau donc même quand ça match elles ne répondent pas.

Puis parfois t’arrives ENFIN à avoir une vraie personne en dehors de plein de fakes et là tu parles quelques jours jusqu’à ce qu’elle disparaisse du jour au lendemain sans plus répondre. Bref, 90% des gens ne sont pas là pour vraiment faire des rencontres ou se servir véritablement de l’appli pour ce qu’elle est, soit pouvoir faire connaissance puis rencontrer les gens. :no:

J’ai testé plusieurs fois, j’ai dû rencontrer au maximum 15 personnes sur les mêmes longueurs d’ondes sur cette application. Une a été une relation de deux semaines, les autres étaient soient des déceptions en vrai (plus aucune discussion, pas du tout de feeling, pas la même que ce qu’elle laissait croire), soit toujours des excuses pour se parler sur d’autres réseaux mais au final jamais se voir dans la vraie vie. Je pense que pas mal de filles s’en servent aussi pour « passer le temps » avant de se coucher.

Au final comme on se dit souvent, il n’y a rien de mieux qu’une vraie rencontre imprévue dans un bar ou une soirée. ^^

2 « J'aime »

Le problème n’est pas forcément de payer, mais de voir que c’est rempli de fake et donc que tu payes pour rien. Après que les personnes ne soient pas vraiment a ce que tu pensais (ou ce qu’elle montrait), ca arrive même sans internet…

Toutes les appli (sites) de rencontres sont remplis de fakes

Si t’as un match avec une meuf t’as pas besoin de payer pour voir qui c’est si ?

Si ça match (like reciproque) non.

Mais si elle te like et tu ne l’as pas encore liké en retour alors il faut être premium pour voir qui est cette personne.

Ah ok. Bah de base cette option n’existait pas, l’idée c’était justement que tu ne pouvais parler qu’à une personne avec qui vous vous plaisiez mutuellement physiquement, donc pas abusé que ce soit payant. Ils n’auraient même pas dû mettre cette option.

1 « J'aime »

Ils ont ajouté ça certainement pour plus ou moins rattraper le fait que tu avais refusé une personne et que si t’es premium, tu puisses revenir sur ton choix et finalement vouloir lui parler vu que t’as vu qu’elle elle serait intéressée.

Normalement, elle apparaît assez vite dans les suggestions si elle t’a liké.

Ouais mais si t’as déjà refusé c’est trop tard. :sweat_smile: