Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Dormir seul c’est le pied.

Si y’a bien un truc qui me fait avoir une DME (demi molle exploitable) autant que de me dire que je vais bouffer seul le soir devant mon pc avec une binouze c’est de savoir que j’ai pas une pieuvre dans le pieu qui me pique mon coussin, envahis mon espace, ronfle et grince des dents.

Le couché par contre oui, se faire des papouilles à soi-même c’est moins fun

8 « J'aime »

Tu dors avec ma meuf ou quoi ? :no:

2 « J'aime »

On dort tous avec ta meuf :sac:

12 « J'aime »

Et bah bon courage alors. :sac:

1 « J'aime »

Courage @Bnj

1 « J'aime »

L’image :hoho:

J’ai dans la tete un son qui se forme a base de 2 bouts de bois qui s’entrechoquent.

C’est tres perturbant.

J’aime pas les harengs

Putain elle me casse deja les couilles, pourquoi je me suis remis en couple si vite moi ?

1 « J'aime »

Déjà ? :jlm:

ah non mais ouais, elle s’est barrée de chez moi hier “parce qu’elle arrivait pas à etre à 100% avec moi”, je suis sorti me murger jusqu’à 6h du coup.

Ce soir on organise un concert metal, y aura la meuf de 21 ans que j’ai deja tapée, ben si j’ai pas un mea culpa d’ici la, j’essaie de serrer à nouveau la merdeuse, c’est bon quoi.

3 « J'aime »

Niquer pendant des règles dans une cabane de chasseur après 2h de rando : check

:sac:

(oui tout va bien en fait, je me suis vénère pour rien avant hier)

5 « J'aime »

Jamais fait :confused:

Genre c’est pas super visqueux ?

Honnêtement ça change pas grand chose, c’est bien lubrifié on va dire :hoho:

Après je l’ai fait qu’une fois alors que ça saignait sévère, les autres fois c’était plutôt sur la fin, y’avait pas grand chose.

1 « J'aime »

Je cautionne absolument pas.

Un mec vous demande ce que ça donne de niquer pendant les règles et personne pour dire que non, non, non, non et encore non ?

Faites ce que vous voulez. Mais si au prochain coup quelqu’un demande si c’est sympa de se faire pisser dans la bouche et que quelqu’un répond : “boarf, en fait ça fait juste chaud dans la bouche”, vous pourrez pas dire que vous l’avez pas cherché.

18 « J'aime »

Pareil je trouve ça degeu de niquer pendant les règles.

4 « J'aime »

Petite chatte :no:

C’est juste du sang, les meufs kiffent parce que leurs hormones sont à fond, tu mets une capote et tout va bien.

1 « J'aime »

Non Monsieur c’est pas “juste du sang”. Des fois y’a un petit cadeau en plus. Ou plusieurs.

Spa comme si les règles pour une meuf c’était juste du sang rouge fluide couleur cerise tu mets dedans ca coulisse et basta.

En plus la periodes des règles y’a pas de sécrétion d’hormones particulières. C’est la période d’ovulation qui fait ça. Celle qui est 2 semaines apres.

Tu peux avoir la frustration de pas pouvoir niquer qui peut créer quelque chose mais c’est pas hormonal.

4 « J'aime »

Merci de ta réponse, j’ai jamais osé demander, parce qu’on m’a jamais proposé déjà, à partir de là, ça me paraissait assez clair que c’était pas souhaitable haha (surtout pour la nana)

1 « J'aime »

Non mais après chacun sa sensibilité personnelle.
Y’a des nanas que ca gene pas, et d’autres qui veulent pas en entendre parler.
Les mecs c’est un peu pareil.

Une fois je me suis déjà retrouvé avec des morceaux rouges marrons sur le membre. Mauvaise ambiance.

Après si t’es vraiment curieux …

3 « J'aime »