Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Je dis pas qu’il faut le faire à chaque fois hein. Moi avec ma copine c’est arrivé deux ou trois fois, pas plus. C’est pas spécialement mon kiff, c’était des cas particuliers qui ont fait que.

Mais bon, si ça gêne ni l’un, ni l’autre…

2 « J'aime »

Mon PC de Montréal était chaude, hors de question de ma part

C’est exactement ça.

En tout cas, maintenant on sait qu’en cas de guerre faut partir au front avec le soldat @Hoshi.

Le type a pas peur de rougir sa baïonnette :no:

7 « J'aime »

Ok Bigard !

1 « J'aime »

https://www.macon-infos.com/images/BIGARDSETL.jpg

3 « J'aime »

J’ai largué ma meuf !

On s’est vus 6 fois en 1 mois, on a des horaires trop pas compatibles, je suis pas à fond du tout et pire, elle commence à m’agacer deja et elle a l’air de s’accrocher.

Bisous.

C’etait trop tot, j’ai envie de parcourir le monde des petits culs encore un moment \o/

16 « J'aime »

C’était la meuf levée au bar ?

Durant ma semaine Lettonne j’ai bien crushé sur une petite coureuse de fond super cool et mimi, je lui envoie quelques messages mais j’arrive pas trop à voir si elle est réceptive. Et dans le même temps je crois que je me fais brancher par une lanceuse de poids :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

je viens de me retaper le sujet depuis decembre,

@potaval, Respect !

Perso, après avoir explore les possibilities du bresil pendant quelques mois (et oulalala y’en a beaucoup, vraiment decomplexé ici), je me suis case avec une brasilo-nipponne. Vraiment content :). je fais juste cloche sur les photos avec sa famille en etant le seul non-bride. haha

7 « J'aime »

Ca doit faire un joli métissage ça B<

Et moi je vais boire un coup avec une meuf ce soir !
Je la croise depuis quelques semaines, on se connait un peu de vue, on s’est chopés hier a la fete de la musique, elle etait avec un mec donc je me disais que bon ça a l’air mort, et en fait elle est venue me parler 45mn, ce matin j’ai chopé son numero et on s’est sms toute la journée.
Bref, ça part bien.

Ok vu.

4 « J'aime »

Elle kiff les “plaques rouges dans le pli du bide”?

8 « J'aime »

Bon.

Ca s’est bien passé

LOL

1 « J'aime »

Ah non mais elle je laisse pas passer, elle est parfaite.

Quel bourbier.

La meuf de Blablacar (que nous appellerons Blablacar), que j’avais revue à l’occasion d’une chouette soirée sur Paris, avait pas l’air super intéressée et m’a mis une sale disquette à un moment. Du coup je me suis dit de lâcher l’affaire même si je la trouvais super mignonne et plutôt cool.

Quelques temps après donc petite semaine en Lettonie pour filmer une compet de sport, je crushe grave sur cette petite coureuse (championne de France de marathon au passage, ce qui est assez drôle quand on connaît ma condition physique à moi) que nous appellerons La Coureuse.

Avant dernier jour en Lettonie, je reçois une relance de Blablacar, qui me propose d’aller faire un molkky avec ses potes et elle le dimanche. Bon déjà paie ton plan molkky, et puis je ne rentrais que le dimanche soir donc pas possible, mais mon silence total l’a réveillée un peu c’est cool, elle a pensé à moi.

Le samedi dernier soir en Lettonie, j’arrête enfin de bosser, j’me prends une bonne mine avec les athlètes, soirée extremement floue mais ils ont eu l’air de me kiffer et notamment la coureuse que j’ai bien fait rire. Une fois rentré à Paris je lui envoie quelques messages (et j’en reçois aussi de la lanceuse de poids, bref…), elle est archi cool, bon pour autant encore une fois je la sens pas forcément extremement interéssée, l’histoire de ma vie.

Vient le vendredi du Solidays. J’me dis, « allez blablacar y va sûrement, je vais lui proposer de se capter là bas », c’est le cas elle y va avec ses copines, et a grave envie qu’on s’y voit, mais n’arrivera qu’après le boulot donc pas là bas l’apres midi. J’y vais avec un pote, en route je vois que La Coureuse y est aussi, je lui envoie un msg, elle est toute seule, du coup elle vient avec nous, passe l’aprem avec nous puis les concerts jusqu’à 22-23h où elle rentre. Super cool moment, le crush s’est transformé en GROS crush :no:, j’en oublie Blablacar qui me renvoie quelques messages, elle est à une scène à l’autre bout, la flemme, trop compliqué, je me casse avec mon pote à minuit et quelques pour aller finir de se la coller sur Paris.

Bon je finis éclaté, j’envoie un message gênant à La Coureuse Crush, qui le prend bien et me répond en mode normal le samedi. Sauf que depuis elle ne me répond plus, pareil aujourd’hui je lui ai envoyé un petit message sympa, rien en retour, alors que karma inversé, Blablacar me renvoie des messages en me demandant si je peux retourner au Solidays aujourd’hui etc.

Bref, j’ai pas pecho, celle pour laquelle j’avais lâché l’affaire revient en force et celle que je kiffe vraiment bien me fout le cafard, c’est compliqué la vie :no:

9 « J'aime »

Putain, le bon coup bien classique.

Force toi à ignorer totalement gros crush quelques jours, surtout pas relancer quand t’a pas de réponses.

Et va niquer blablacar, histoire de.

1 « J'aime »

NOUS VOULONS SAVOIR

Elle se fait opérer dans 2 semaines, j’vais pas tenir sans lui envoyer un petit message.