Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Il était pas tunisien ? :no:

Bon en tout cas GG @Revizor, t’as géré ta crush et sa BFF, bientôt le plan à 3 ?

2 « J'aime »

Tunisien installé au Danemark. Ptet meme les papiers danois. Me souviens plus.

1 « J'aime »

Ça sent la situation tendancieuse :marine:

1 « J'aime »

opens meme generator

2 « J'aime »

Faut rappeler qu’on est sur un forum de gros débiles, faut pas parler en langage codé comme ça, on est perdu après :sac:

6 « J'aime »

Il est encore sur son petit nuage @Revizor ?

6 « J'aime »

1 semaine qu’il plane le @Revizor

1 « J'aime »

Il est devenu scandinave :dsk:

Pour ça qu’il supporte le pays de Galles aujourd’hui.
Pour baiser encore le Danemark :denmark:.

1 « J'aime »

Bon allez, c’est le soir de raconter ça. J’annonce tout de suite, y’a rien de vraiment avancé (malgré mon 1-0) parce que c’est toujours le statut quo.
Donc, l’autre fois, on va courir entre collègues comme souvent. Il y a Brigitte donc, et puis deux autres collègues, bonne ambiance. On fait nos +10 bornes et chacun rentre chez soi… sauf que non. Je reçois un SMS dans la voiture :

BRIGITTE : Est-ce que tu veux qu’on aille boire un verre ? Tu peux te doucher à l’appart si tu veux.

Bon, ben évidemment que je vais pas dire non. Je la suis donc, en prenant bien soin de partir d’abord vers chez moi pour pas que mes collègues se doutent d’un truc (spoiler : ils se doutent de tout). J’arrive chez elle, je me douche et je me change (j’ai toujours des fringues de rechange ces jours-ci parce que j’attends ce moment, je l’avoue). Bon, il se passe rien, on sort et on va boire un verre. Mais c’est chaud. Elle me dit qu’elle n’est plus sûre de pouvoir faire la fête de son mariage à cause du Covid en Tunisie, qu’elle en a marre de tout ça… Et elle me tombe littéralement dans les bras. Du coup je l’embrasse (t’as vu @20100, je laisse pas passer cette fois). Elle me demande si je veux retourner chez elle, je dis oui, et évidemment il se passe ce qu’il doit se passer.

Alors pourquoi je ne fanfaronne pas ? Parce qu’elle regrette, évidemment. Pas parce que c’était nul – j’espère pas… - mais la culpabilité. Elle aime son mari, ça je m’en doutais, et du coup moi je ne sais pas trop quoi faire… On s’écrit tous les jours, très longuement, je la revois vendredi…
Entre temps, il s’est passé aussi un truc avec ma femme que je juge horrible (oui, j’ai une limite morale malgré mon comportement). J’écris dans un carnet, depuis longtemps, ce qui me passe par la tête à la demande de ma psy. On va dire que ça fait deux ans que je fais ça. C’est pas caché, mais c’est interdit de l’ouvrir, elle le sait, c’est une question de principe. Je rentre mardi midi, mon carnet est éventré, elle a tout lu. Elle est partie, puis revenue depuis, pour la deuxième fois. Je lui ai dit que je veux qu’on se sépare, que ça sera mieux pour tout le monde, elle insiste et je craque parce que je suis faible.

Voilà où j’en suis. Pour ne rien vous cacher, je suis assez peu confiant sur les suites de tout ça. Je pense que Brigitte je ne l’aurais jamais, et que mon mariage est foutu (mais ça, c’était déjà le cas de toute façon).
Après, on peut dire qu’on m’avait prévenu et que je le mérite, c’est sûrement vrai, mais ça ne change pas grand-chose.

18 « J'aime »

Je réponds assez à froid.

Pour moi tu devrais déjà terminer définitivement les choses avec ta femme.

Puis la Brigitte… Pfff elle a l’air chiante aussi. Qu’elle se mette les idées au clair, qu’elle aussi termine les choses (ou pas) que vous soyez tous les deux tranquillement fixés.

2 « J'aime »

Synonyme de femme au final ?

3 « J'aime »

Courage @Revizor en tout cas !

2 « J'aime »

@20100 a bien parlé.

De toutes façons t’en sortira grandi de tout ça parce que tu te sera sorti d’une situation qui ne t’allais plus. Là en l’état actuel des choses Brigitte c’est un déclencheur, c’est pas un but à atteindre, et je pense qu’elle est là la clé.

Ça va le faire mecton !!

1 « J'aime »

Revi, à poil, qui attend Brigitte sous la douche

Mr Mayor Waiting GIF by NBC

11 « J'aime »

Attends depuis le début t’avais rien dit à ta femme ? Donc en gros tu lui mentais ouvertement et ça te posait aucun problème ? Mais du coup tu t’es pas dit qu’un moment elle aurait des soupçons et que si tu avais tenue à elle à un moment donné de ta vie, c’était peut être bien de lui dire la vérité et pas la prendre pour une conne. Parce que perso, je suis comme toi, je ne crois pas en la fidélité tout ça, mais mentir ouvertement à quelqu’un comme ça, je vois pas comment justifier ça. Si tu crois pas en la fidélité et que tu n’as plus envie d’elle, le mieux c’était peut être lui dire la vérité, directement, pas jouer sur deux tableaux.

Et avant que ça me tombe dessus, j’ai déjà eu ce cas où je n’aimais plus quelqu’un et que je voulais être avec quelqu’un d’autre. Le truc c’est que je pensais que lorsqu’on aimait quelqu’un c’était bien de pas la prendre pour une conne. La vérité ça fait partie des valeurs avec lesquelles j’ai du mal à transiger.

1 « J'aime »

Il avait arrêté avec elle il me semble, lui disant à peu près tout… sauf qu’il y avait Brigitte dans le radar.

1 « J'aime »

Je ne vais pas te tomber dessus, j’assume totalement le fait que l’omission n’est pas un mensonge. Soulager ma conscience, c’est me faire du bien à moi, pas aux autres. Tu peux voir ça comme la prendre pour une conne, c’est pas du tout mon point de vue et oui, je préférerai qu’on me fasse la même si ça arrive un jour.

Comme le dit @Julian j’ai parlé ouvertement de tout sauf de Brigitte parce qu’à part faire souffrir ça n’apportait rien à mes envies de départ.

1 « J'aime »

Sans jugements de valeur (et avec beaucoup trop de verres dans le pif), je dirais que la position de Revizor se tient (putain d’accord avec l’autre coco de Revizor, ça m’en bouche un coin !). Quitte à me faire « tromper » je préfère qu’on me dise que c’est fini sans forcément qu’on me dise qu’il y a qqun dans l’équation en plus (j’ai jamais aimé les équations du second degré de toutes façons). Surtout que, dans le cas présent, ça change rien, il avait déjà envie de tremper son zizi ailleurs … heu … il se voyait déjà plus continuer avec sa femme actuelle.

3 « J'aime »

C’est bon, Croatie validé. :sac:

2 « J'aime »