:and: S'imposer en Europe

Oui c’est clair que le parcours est beau en ne perdant que 1-0 contre le barca et faire 2-2 chez eux. Après, Utd ça va être compliqué, je les avais jouer y a 3saisons et j’avais pris deux fois 3-1…

Saison 2026-2027 : Partie 2

  • Aucune recrue n’est arrivé nous renforcer. J’avais pas de budget et personne en libre ne pouvait apporter une plus-value… Toutefois, il y a eu l’arrivée des jeunes au club. Le plus impressionnant est Rafael Ruyales. Il est jeune, joue défenseur central et c’est clairement l’avenir du club à ce poste d’après mes préparateurs. Lui, il a 16ans et je vais clairement le chouchouter.

  • Il y a un deuxième défenseur central qui nous a rejoint. Il a 16ans également mais il semble moins prometteur que Ruyales d’après mes préparateurs. On verra bien à l’avenir.

Résultats fin de saison :


  • En championnat, nouvelle saison composée que de victoires. On a pris plus de buts que sur les saisons précédentes mais je ne me fais plus d’obstination la dessus. Je me concentre uniquement sur l’Europe maintenant.

  • On remporte encore et toujours la coupe d’Andorre. Pas besoin de détaillé…

  • :eng: Manchester Utd (D) : Ce match est une grosse déception pour moi ce match. On n’était pas dominé plus que de mesure, je dirai même qu’on faisait jeu égal. On prend un but dans les 5dernières minutes sur un coup franc mal repoussé. Je suis un peu dégoûté de perdre que 1-0 à domicile en sachant qu’on mérite bien mieux…

  • :eng: Manchester Utd (E) : La qualification n’était plus atteignable après la défaite au match aller. En ayant perdu chez moi je savais que c’était déjà fini notre parcours même si j’espérais réaliser l’exploit de gagner à Old Trafford. J’ai très vite abandonné tout espoir puisqu’en 20minutes j’étais déjà mené de 3-0… Derrière, je gueule un peu et l’équipe se met à jouer un peu mieux mais le mal était déjà fait et la qualification était bien trop loin… On retentera notre chance la saison prochaine…

Fin de saison :

  • [URL=http://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442437371-lopes.png]Agustin Lopes[/URL] est nommé Golden boy européen.

  • [URL=http://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442437371-marino.png]Agustin Marino[/URL] est nommé ballon d’or et footballeur de l’année en devançant Moreta le double ballon d’or en titre et Yuri le buteur de Manchester United…

  • Mes dirigeants m’annoncent qu’ils ont lancé l’agrandissement du stade de plus de 2000places sachant qu’il en contient que 2600 pour le moment. A force de le demander, ils ont peut être compris que c’était important…

  • Barcelone remporte la ligue des champions 3-0 en finale contre la Juventus et notre ailier droit Iovine finit meilleur passeur de cette édition. Je sens que je vais galérer à le conserver.

  • Au niveau des classements européens, la Première division Andorrane a gagné 6places et on est désormais 38ème. Le club a gagné 9places et on est désormais 22ème du classement des clubs.

  • Les qualifications pour les coupes européennes progressent également puisque nous gagnons 2places au classement des pays pour les clubs et nous sommes 15ème. Nous sommes maintenant à 3places d’avoir une place qualificative directement pour la phase de poule. Nous avons deux clubs qualifié en tour préliminaire de ligue des champions. Le champion commencera en 3ème tour des champions et le dauphin rentrera au troisième tour des meilleurs classements. En Europa Ligue, on a deux clubs qualifiés directement pour le 3ème tour préliminaire et un club qualifié au deuxième tour préliminaire. Le pays évoluera encore plus la saison prochaine avec la mise en place des nouvelles places qualificatives.

  • J’ai oublié de le signaler la saison dernière mais cela fait une saison maintenant que le FC Lusitanos a pris le statut professionnel. Peut être qu’avec le temps, ils vont progresser et me donner plus de fil à retordre.

  • Stefano Iovine est élu joueur de l’année par les supporteurs à 77% mais ce n’est pas vraiment une surprise vu la saison qu’il a fait au niveau national et qu’il nous a bien aidé également en Europe. Il est déjà observé par le Lokomotiv Moscou et surtout la Roma. Il va être dur de le garder…

3 « J'aime »

Je suis désolé pas de nouvelles depuis de nombreux jours. J’ai retrouvé un boulot et j’ai commencé la semaine dernière et je suis assez claqué donc je joue que par petit bout et pas forcément la motivation de faire des screens à chaque fois.

Quelques infos sur ma saison en cours. Champion comme d’habitude, en coupe, ça roule toujours mais l’important c’est l’Europe.

Je passe encore les tours préliminaires et en poule je suis tête de série numéro deux ce qui me vaux un groupe assez simple composé de la Juventus, le sporting et le Metalist. Je réussis le miracle de terminer premier de ma poule en concédant que le nul à domicile contre la juve et défaite chez eux mais ils ont perdu des points contre les deux autres.

Tirage des 8èmes, je prend :ger: Wolfsburg. Victoire 2-1 chez eux et 3-3 chez moi. En quart de finale, je tire :tur: Galatasaray. Je domine totalement l’aller mais on fait que 1-1 chez eux. Match retour de folie et victoire 6-3 à la maison. Me voila en demi finale de C1 mon meilleur parcours pour le coup. La chance ne nous souris plus, on aurai pu tirer Monaco ou Lyon qui aurait été des tirages plus simple je trouve. Et non, on tire :eng: Manchester United avec l’aller à la maison. La pour le coup, cela va être bien plus compliqué…

Au niveau des joueurs, j’ai déjà prévu quelques mouvements pour la saison prochaine. 3joueurs vont nous rejoindre, 3joueurs du PSG dont 1 pur produit du centre et un petit suédois. Pour le 3ème c’est un russe que j’avais déjà essayé de recruter il y a quelques saisons, il avait préféré Paris. Au final, il joue pas et il me rejoindra gratuitement au lieu des 5M que j’aurai du débourser quelques saisons plus tôt…

2 « J'aime »

Bon et bien j’ai été sorti 2-1 et 4-2 par Manchester Utd qui a mis 4-1 en finale à Lyon…

Sinon fait marrant pour la saison qui va débuter avec mes nouvelles places qualificatives en coupe d’Europe + le tirage du fair play, j’ai 2équipes en C1 et 4équipes en C3. Pour un championnat à 8équipes, je trouve ça comique

2 « J'aime »