⚽ 10 au 12 avril • Europe

Dimitri fais moi l’amour

AUGUSTIN T’ES OU :obama5:

Salooope ce but

Oh qu’il est beau !!!

On peut pas faire “chuuuuuut” à Augustin ?

1 « J'aime »

Payet est exceptionnel ce soir

Ça se sifflait la dans la mesure où il prend que le joueur sur son intervention.

MAIS QU’EST CE QUIL EST FORT DDIMMMMITRRIx

PAr contre ça serait bien d’en coller un autre car c’est sur qu’on va encaisser. :sac:

2 « J'aime »

Mitroglou qui couche encore un joueur a coté.
Faut le sortir

:ztfforev:

1 « J'aime »

Leipzig s’ils s’en sortent franchement… La glissade du mec dans sa surface…

J’AI PAS TREMBLE

MAIS JE VAIS CHANGER DE CALECON

Sakai il est limité mais quel guerrier !

@Gino @ImJustAnIllusion : le foot est un sport de contact quand même. Tant que ce n’est pas dangereux ou de nature à rompre l’action je ne pense pas qu’il y ait lieu de siffler faute. Ici le ballon était encore en jeu et pouvait encore être récupéré par un marseillais. L’arbitre a pris la bonne décision pour moi.

Il a besoin d’un Mecano :aulas2:

2 « J'aime »

Oupa

6 « J'aime »

Ben dans la surface il prend que le joueur tu peux siffler peno. Il a pris la décision de ne pas le faire c’est ok hein, si il reste cohérent tout du long pas de soucis. Mais ça se sifflait quoi, c’est pas maîtrisé, il prend que le joueur. Tu peux justifier qu’il soit sifflé. Comme l’inverse ^^

1 « J'aime »

:hoho::joy::clap2:

Pour ça que c’est bon que ce soit une question d’interprétation, et pour ça que j’ai rappelé que c’était souvent refusé.

C’est juste que le fait que toutes les décisions qui peuvent aller dans un sens ou un autre penchent dans le même sens qui est frustrant. C’est un peu comme l’aller Real-PSG à mon sens, aucune honte, mais de quoi être frustré.

1 « J'aime »