⚽ 12 au 14 septembre • Europe

0-0 à la pause.

Deux petites frayeurs mais globalement l’équilibre défensif est meilleur.

Offensivement beaucoup trop de déchet à la passe et peu de présence dans la surface. Quelques combinaisons sympas pour espérer.

En résumé, on se fait chier.

Exactement. Payet sur ce match… :fillon5:

Les mecs sont à domicile à l’Emirates, la base.

2 « J'aime »

RAMI ! 1-0

Juste quand je vais pisser…

Le corner de Payet est beau et la tête bien assurée, mais le gardien n’est pas vraiment clean dessus, il peut largement sortir.

Cologne 1-0 :fear2::fear2::fear2:

(ça va pas durer, laissez moi profiter)

2 « J'aime »

Amavi il finit d’enterrer Evra.

1 « J'aime »

Ce centre d’Amavi. :frogvin:

Et le geste de Germain aussi. Dommage.

Beaucoup plus convaincant que des deux premiers matchs (il avait des excuses cela dit)

Payet se disperse beaucoup moins aussi, on joue mieux

Si Sanson et Payet ajustent mieux leurs passes ce soir, on est à 3-0 :no:

1 « J'aime »

“Faites chier les deux” ?

Cette frappe. :sass:

L’autre enseignement c’est que finalement, remettre Payet dans l’axe n’est pas si pénalisant pour le flanc gauche vu la plutôt bonne prestation de Sanson à gauche.

L’équipe a l’air beaucoup plus cohérente comme ça en tout cas. En plus c’est cool, comme on a recruté un deuxième milieu déf, on pourra garder ce système durablement :troll:

Même si c’est pas flagrant du tout ce soir, ce système soulagera Germain aussi, il a besoin d’au moins un gars plus proche de lui.

Kamara en tout cas, comme toute la préparation, il est convaincant, à 17 piges, il vaut mieux que Sertic à ce poste

1 « J'aime »

Cordoba il a signé pour 18M, il a fait un début de saison de merde, il marque un but de 35m contre Arsenal puis il recommence à jouer comme une merde. C’est fort.

La folie des supporters de Cologne à Londres… cacedédi @Amara

1 « J'aime »

La pelouse sur les plans rapprochés ça fait peur, ça peut pardonner un peu les passes et contrôles foireux

Gustavo a une prime dès qu’il a un carton jaune ou quoi :hoho: ce tacle inutile

Arrête de m’envoyer ça alors que je suis en pyjama devant ma télé :sob::sob:

Ambiance un peu moins bon enfant aux abords du stade, les allemands sont venus à environ 20 000 mais seulement 2000-3000 en parcage. Les mecs avaient prévu le coup en rachetant des billets aux locaux, les stadiers ont pas voulu laisser les mecs accéder au stade/parcage ça s’est frotté un peu, rien de bien méchant cela dit.