⚽ 12 au 15 janvier • Championnats

Ne parle pas trop vite :dsk:

1 « J'aime »

Victoire :eek:
Par contre 5 buts en 5 matchs de L1 :ztfareu:

1 « J'aime »

Monaco ne gagne pas, bonne affaire pour nous, on revient à 1 point. On grignotte un peu sur la diff de buts depuis un mois ou deux (+27 pour eux, +19 pour nous)

1 « J'aime »

Penalty transformé par Angers

Sainté débute mieux l’année, victoire 2-0 contre Toulouse. Vu les stats ça semblait assez équilibré, Ruffier a fait pas mal de parades

Arsenal nouvelle défaite, 3 matchs sans victoire, l’Europe s’éloigne énormément

C’est une blague la faute sifflée sans laisser l’action jouer ? Le mec d’Angers allait seul au but.
BeIn a raté le hors-jeu ?

C’était Moulin (Ruffier suspendu suite à son coup de chaud)

1 « J'aime »

Assez incroyable d’être aussi peu créatif, avoir entre 70 et 75% de possession de balle et ne rien en faire. Puis prendre l’eau sur chaque long ballon envoyé à Toko Ekambi. Quel début de match atroce.

5 penaltys concédés sur les 6 derniers matchs mais askip on est avantagé par l’arbitrage. :aulas4:

On parle de l’Angevin qui file au but en solo pendant l’arbitre revient à une faute ? :mahmoud:

1 « J'aime »

Certes il avait un boulevard vu l’espace derrière mais partait du milieu de terrain quand même, c’est pas comme si il était vers la surface et qu’il n’y avait plus de défenseur.

Oui erreur d’arbitrage mais le but était bien loin d’être marqué.

Non mais laisse, c’est du troll, t’es forcément perdant dans ce genre de “discussion” ^^

Ils vont te relever toutes les erreurs en faveur de l’OL en omettant ou en minimisant celles en défaveur :berlusconi:

1 « J'aime »

Oui, comme je disais sur le dernier match (Nancy) on prend un penalty imaginaire qui a failli nous coûter la qualification mais là pas une parole. Le match d’avant pour Mariano c’était partout partout. :hoho:

Ah oui mais attends il y a eu un corner oublié pour Nancy, donc OL favorisé :sarko:

lol

Par contre l’OM, oh là là, si les arbitres ne s’étaient pas plantés à CHAQUE match, ils seraient largement en concurrence avec le PSG.

:aulas:

Bref, c’est toujours pareil ce genre de discussions, paraît que c’est le charme du foot ces histoires d’arbitrage.

Egalisation !! Fékir, quel geste technique juste avant.

La video arrive, on est sauvés :aulas:

2 « J'aime »

Encore + d’histoires, encore + de trolls :hallelujah: