⚽ 12 au 15 janvier • Championnats

2 « J'aime »

Il n’est pas vexé du tout :mais:

Je m’en remets toujours pas depuis 5 minutes. C’est juste incroyable.

2 « J'aime »

J’espère qu’il se prendra autant de match de suspension que si c’était un joueur. Du grand nimp. Le pire c’est le rouge derrière, à la limite si s’en était resté là…

Une gifle à un arbitre c’est 0 match de suspension cette saison, donc ça va aller pour lui :troll:

6 « J'aime »

:pasrire:

What ? Un joueur a giflé un arbitre sans rien prendre ensuite ? :hoho:

Un joueur de l’OL. :ztfsaispas: Aulas a parlé d’acharnement sur l’OL de la part de la ligue une ou deux semaines après.

5 « J'aime »

Ah oui je m’en rappelle maintenant que tu le dis. C’était en effet assez extraordinaire ^^

Et Nantes qui se plaint meme pas … entre ca et le but refusé c’est propre de pas peter un plomb La

Est-ce qu’en donnant un CF au PSG après avoir subi une faute, peut-on dire que Chapron se comptait comme parisien ? :thinking:

Je déconne. Bon clairement si je suis nantais ce soir je pète un câble, le geste du pied me choque pas tant que ça, c’est clairement pas un truc à faire mais c’est humain on va dire. Mais le carton rouge derrière est archi abusé.

Chapron est réputé pour insulter/chambrer les joueurs, il y a des signes depuis un moment qui montre qu’il peut péter un plomb de temps en temps. La pression qu’il va y avoir sur la Ligue :hoho:

Bon, sinon, je peux comprendre que Chapron ait averti le joueur, au ralenti on peut croire à une bousculade volontaire venant de derrière ^^
M’enfin il était très mal placé et n’avait certainement pas à couper la course du joueur.

2è jaune ^^

C’est là que je me dis que la vidéo ne changera rien, je ne vois pas du tout pareil. :sac:

2 « J'aime »

Je me suis mal exprimé, je parlais du point de vue de Chapron ^^

1 « J'aime »

Ah oui.

Ce que j’ai du mal a comprendre surtout, c’est pourquoi Chapron veut absolument passer devant le joueur en le coupant comme ça. :hoho:

Il lui met quand même la main/le bras dans le dos, Chapron a pu croire à une poussée, sa réaction et la sanction qui suit peuvent être compréhensibles.

Après, oui, c’est aberrant d’avoir coupé comme ça. Perte de lucidité peut-être, on est à la toute fin du match, il se tape un sprint, il est plus tout jeune ^^

6 « J'aime »

45 ans ?
Ah ça doit être sa dernière saison alors :hallelujah:

Il l’a déjà annoncé en novembre apparemment.

1 « J'aime »