⚽ 13 au 15 février • Europe

Gros manque de réalisme pour nous, pas aider par l’arbitre c’est sur mais bon je comprends pas pourquoi Di Maria rentre pas plutôt que Meunier.
Le Real avait tous les contres et super efficace, de réussite.
Ça va être compliqué mais pas impossible.

1 « J'aime »

J’ai pas trop vu les histoires de carton en première MT, mais la seconde, rien que le but avec la faute de Ronaldo et le CF sifflé à Modric ça fait mal.

C’était ouvert, Paris a eu des coups mais j’ai pas eu l’impression que ça jouait en équipe dans les derniers mètres. C’est impensable que Cavani ait si peu à faire dans un match assez open comme ça.

Et le changement Meunier-Cavani, c’est une honte à ce niveau je trouve

3 « J'aime »

12 « J'aime »

Oh merde ce gif :joy:

Ce gif putain. :hoho:

Voilà, voilà… :yumm:

:sac:

1 « J'aime »

Neymar a beaucoup tricoté , on aurait dit du Robben côté gauche …

Paris a joué a 10 sans Cavani , limite ils voulaient pas jouer avec ?!

C’est la victoire de zidane sur Emery aussi…
Quand t’en a un qui sort son 6 pour mettre un aillier alors que l’autre desequilibre completement l’équipe avec ce changement à la con.

Putain a partir du changement Mbappe et Neymar invisible, alors qu’on avait le match en main…
Mais bordel c’est dur de faire rentrer le meilleur joueur depuis le début de saison au lieu de jouer avec 2 DD ?

Bon par contre énorme match d’Alves, il est quand même incroyable ce mec.
Bon match de Presnel, énorme Rabiot au milieu et on oublie pas 2/0 au retour ça passe.

1 « J'aime »

On a décidément pas vu le même match.

6 « J'aime »

Alves Rabiot et Berchiche ont fait un super match, déçu par Mbappé Neymar et Cavani…

1 « J'aime »

Je vais me faire défoncer vu le forum mais …

L’arbitrage maison, mouais. Lo Celso se fait pas expulser sur le péno (alors que l’arbitre part pour le virer). Neymar fait un plongeon digne des plus grand cherchant à expulser Casemiro (qui ne le touche pas), et l’arbitre siffle … touche. Le deuxième jaune était clairement possible, voir mérité.

1 « J'aime »

Alves a été bon sur la fin a partir du moment où il a joué ailier. Mais sinon il s’est fait bouffer TOUT le match par Marcelo. J’appelle pas ça un bon match…
Le pire a été Lo Celso malgré tout, et de loin.

2 « J'aime »

J’anticipe, calmez-vous les gars.

3 « J'aime »

Tu cites 2 actions, les parisiens pourraient te citer une dizaine facile de leur côté :hoho:

1 « J'aime »

@Xso qu’est-ce que tu avais glandé pour qu’on foute JC Convenant pour ton titre ? Je ne m’en souviens plus. :hoho:

Neymar ce n’est pas le mec qui devait vous faire passer un cap ?
Il a été incroyablement perso quand il arrivait devant la surface madrilène et prenait toujours la pire décision possible.

Après il reste le match au Parc mais pour le moment il a été sacrément mauvais face à une équipe qui doute défensivement en ce moment.

2 « J'aime »

Sans doute des souvenirs de quand il était à Barcelone, il a cru que ça pouvait faire pareil, il a oublié que le PSG avait pas tout à fait le même niveau :ztfsaispas:

T’es pas objectif.

Mais rien que le 2eme but …
Le carton de Rabiot sur Modric ( alors que ça doit etre l’inverse pour simulation)
Le carton de Neymar et pas le carton pour Kroos + Modric qui font la même faute …

Apres Lo Celso on le savait avant le match il a fait ce qu’il a pu, mais il est pas au niveau et c’est pas son poste surtout …

Et Ronaldo il fait rien du match il en mets 2, comme a chaque fois c’est quand meme propre…

Plutôt sur le Real. Ils ont été nuls en 1ere et bofs en 2eme, mis à part les 10 minutes où ils gagnent le match.
Y’a faute de Ronaldo sur le deuxième but. Il manque un jaune pour un joueur du Real lorsque Mbappé se fait toucher en contre. Y’a pas Jaune pour Rabiot, Modric plonge. Plus généralement, ils font une saison flinguée et c’est juste du sursis, à mon avis au match retour ils sautent.

Par contre.

Rouge pour Lo Celso.
Rouge pour Neymar.

Donc venir pleurer sur l’arbitrage, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité…