⚽ 13 au 15 février • Europe

Ca c’est faux, il foire deux-trois frappes plus tôt dans le match. Notamment son duel avec Aréola. :calm:

Et il marque un but.

Deux en fait. T’en es à quelle minute du match pour qu’on te raconte la suite ?

5 « J'aime »

J’en ai pas la moindre idée. Surement fait une blague de gros lourd :hollande:

Ouais il fait une bonne frappe a part ses 2 buts… il en gache une belle en tuant un pigeon aussi

Mais rouge sur Neymar la mauvaise foi incroyable, deja le premier il doit pas prendre jaune si l’arbitrage est cohérant ^^

Il se sert d’un Minitel comme modem. 9600 bauds. :chirac:

1 « J'aime »

Par contre si l’arbitrage a été moyen, il n’a pas eu d’influence sur le score pour moi.

Gros soucis au milieu au PSG, et les 3 devant n’ont pas été au niveau…

2 « J'aime »

Mouais après, Lo Celso pour mettre un rouge, il faut une annihilation d’occasion de but manifeste, chose qu’un arbitre ne donnera jamais avec autant de joueurs dans la surface.

Neymar, règlementairement oui, après le nombre de cas où un arbitre met vraiment jaune après une simulation est limité (surement en partie en rapport au 2e jaune pris par Totti à la CDM 2002 contre la Corée du Sud).

Ceci dit, la majorité des erreurs de ce soir, ce sont des décisions qui auraient pu basculer dans un sens comme dans l’autre, donc non seulement c’est dans une certaine marge d’erreur, mais en plus il faut l’anticiper quand tu joues à l’extérieur contre une équipe de ce niveau.

Même si je sens un petit biais de l’arbitre ce soir (pas forcément conscient, il suffit de se laisser un peu entrainer par le public, ce n’est pas un job de tout repos), on est très loin de l’an dernier à Barcelone, où c’était véritablement scandaleux et il n’est en aucun cas le responsable du résultat.

Le vrai fautif c’est Emery pour moi, sur ses choix de remplacements il a été totalement bouffé par Zidane, sortir un 9 pour mettre un joueur défensif quand le score est nul, c’est annoncer à ton adversaire que tu as peur.

2 « J'aime »

Ahahahahahahaha

En tout cas ces soirées mettent de l’ambiance ! On se ferait chier si tout le monde était poli quand même

:jags:

Tu insultes les gens pour mettre l’ambiance ?

2 « J'aime »

Tiens, je vais insulter les juifs, après tout, c’est pour l’ambiance.

Les musulmans aussi, et les chrétiens.

Les bouddhistes aussi, mais c’est pas super drôle.

Par contre les hindous, non. C’est comme ça.

Et les nains.

1 « J'aime »

Tu devais pas quitter le forum toi ?

:kobe2:

1 « J'aime »

:tapie: holà pas ce genre de choses sur le forum monsieur Thomas ces gens là ont souffert :sac:

1 « J'aime »

Seulement supprimer son compte.

Après il revient en créer un.

C’est retouché ?

1 « J'aime »

Si tu ne vois pas qu’il l’empêche de jouer en étant placé ainsi et donc le forcer à chercher réconfort auprès de la pelouse on peut rien pour toi :zed:

1 « J'aime »

Sérieux ! Lâchez moi un peu.

:sac:

6 « J'aime »