⚽ 13 au 15 février • Europe

Oui on sent un basculement depuis janvier. La blessure d’Amavi a “forcé” Garcia à tester Sarr contre Monaco et ce match a été un tournant je pense. Garcia a vu que Sarr était aussi fiable.

Sakai aura ses moments aussi, mais c’est bien ce poste où ça se concurrence sévère.

Les deux seuls matchs de 19h qui démarrent avec un peu de retard : Nice et OM. C’est notre France ça :francais:

1 « J'aime »

GERMAIN !! 1-0

MAIS OUI VALERE :heart:

Le pressing de Sarr, pas sûr que beaucoup de latéraux le fassent, et ça amène une occasion de but derrière.

Faut enquiller maintenant

Après Sarr est suspendu dimanche ça me parait normal de le faire jouer ce soir et que Sakai soit frais dimanche

1 « J'aime »

Nice a aussi marqué à la 4è minute, Balotelli

1 « J'aime »

Dingue quand même cette évolution de Sarr

Je regarde le match aussi. La dernière fois que j’ai regardé l’OM, c’était contre Paris.

Le carton d’Amavi :hoho: une blague sérieux

Le tacle d’Amavi n’est pas maîtrisé mais la simulation du type derrière :hoho:

Il crie comme une fracture alors qu’il n’a subit qu’un rebond de la balle sur son tibia

Ah il démarre pas en retard lui, il ne doit pas être un vrai français alors.

:sac:

Amavi ça doit faire deux fois cette saison qu’il prend un jaune pour un tacle “normal”

Hop, dans la liste de futur recrutement pour Dupraz :goodbeat:

Non, j’arrive pas à me remettre de l’avion en papier qui lui a causé un traumatisme crânien xD

Encore faudrait-il qu’il retrouve un club :sac:

1 « J'aime »

Ah oui merde c’est vrai qu’il a été viré :hoho:

Surtout que Dupraz joue le vrai bonhomme en règle générale, aucune fierté le type :hoho:

Pour Amavi, le jaune n’est pas scandaleux je trouve, son tacle est dangereux, mais si le mec n’avait pas survendu le truc, ça aurait passé

1 « J'aime »

Et Telefoot :hoho:

https://twitter.com/telefoot_TF1/status/964187696850665472

Cette rage c’est hallucinant

1 « J'aime »

Putain Ocampos, bien senti le coup dommage

Bien Germain :sac: