⚽ 13 au 15 février • Europe

Avec ses tirs surpuissants, Germain pourrait tuer quelqu’un

1 « J'aime »

C’est pas en Maghrebie Marseille ? :pascompris: :sac:

Bizarre quand même ce traitement, surtout que vos dirigeants sont plutôt soft à ce que je lis ici et sur hfr. Enfin bon, le vent va tourner, le club semble sur une bonne pente niveau sportif.

Les mecs ne supportent pas que les supporters marseillais n’aient pas supporté Paris hier.

Après pour Telefoot, je pense que c’est juste un oubli, très con.

C’est de bonne guerre, mais je trouve ça drôle d’appeler à l’unité nationale un jour et l’oublier dès le lendemain :hoho:

1 « J'aime »

:jags:

Mais on s’en fout :hoho: Enfin bref, la polémique toute trouvée quoi…
Quand je pense qu’en Italie, Espagne, Angleterre, c’est tout à fait banal de ne supporter que son club et de se ficher de ce que font les autres en Europe…

Comment on appelle ça déjà ? Une contradiction ? Je connais le terme mais j’arrive pas à le retrouver, c’est pénible.
Ok, l’apéro de Saint Valentin aide pas, mais quand même :sac:
Oui, on fait avec un jour de retard, on pouvait pas hier ^^

Putaaain Njié

Ouch, fallait pas sauter sur ce CF Dyego

Thomas : contradiction ça passe :calm:

1 « J'aime »

Les fautes sur Germain ?

3 « J'aime »

Sympa le geste de l’arbitre de s’assurer qu’Amavi aille bien avant de reprendre le jeu. J’en vois pas beaucoup faire ça si le mec ne se met pas au sol

1 « J'aime »

Presque encore N’jié

On a des temps fort, il est temps de doubler la mise là :no:

Mais putain ça va rentrer :no:

:twss:

1 « J'aime »

Nice menait 2-0 (doublé de Balo) mais ils viennent d’encaisser sur pénalty contre Lok Moscou

Il est très bon cette saison, je sais plus à combien de buts il est exactement, mais il me semble qu’il réalise déjà la plus grosse saison de sa carrière

Doublé d’Aduriz avec Bilbao encore.

Je regarde pas le champ espagnol mais le mec a plus de 35 piges et il plante encore comme un taré

Raah Gustavo

EDIT : Ce tacle de Bouna :heart:

Sakai <> Amavi à venir je pense.

1 « J'aime »

Pelé rassure pas des masses encore.

Espérons qu’on n’ait pas de temps faible d’ici la fin du match

Oh ce tir d’Ocampos encore

Thauvin va entrer. Je prono une sortie de Germain en vue de dimanche

Bon on va pas attendre 3h s’il peut pas jouer Matheus autant le sortir