⚽ 13 au 15 février • Europe

Pour moi j’aurai sifflé penalty. Le défenseur ne joue pas du tout le ballon et le stop net.

Après c’est dur à juger vu que c’est involontaire.

1 « J'aime »

L’obstruction ne paraît pas volontaire, dur à dire

3-0, ça aurait pu être mieux vu le match mais on prend

Je pense pas que ca compte là, le coté volontaire ou pas, si ? :hoho: Ca reste une faute pour moi. XD

Bon match du petit Lopez, il a retrouvé des couleurs ça fait plaisir.

J’avoue sur les obstructions je saurais pas dire :thinking:

1 « J'aime »

il a surclassé tout le monde le futur ballon d’or

1 « J'aime »

Non, tu n’acceptes rien en voyant les réponses que tu as pu donné à Thomas ou moi. Tu les lis au mieux mais tu n’en as rien à carrer et ça ce n’est pas les accepter.

On a tous notre façon de vivre les matchs de l’équipe que l’on soutient mais je pense qu’on fait tous un effort pour que nos réactions écrites soient un minimum correct.

Comme je le disais il ne me semble pas que je sois le seul, et surtout pas le premier à te faire cette même remarque et toi tu nous sors à chaque fois ta même excuse totalement égoïste.

Et du coup c’est à nous de faire un effort pour lire quelqu’un qui ne respecte même pas les règles du forum qu’il fréquente…

3 « J'aime »

Y a rien sur Mariano là ? Alors la prochaine fois tombe avant ! Normalement c’est faute + jaune orangé.

Lopes nous sauve bien là. :laporte:

@Stevy voyons mon grand on avait dit plus de critiques envers le corps arbitrales :hogan:

2 « J'aime »

Ultra-propre le collectif.

1 « J'aime »

Tannnnnguyyyy !!!

MAGNIFIQUE!!!

Nabillllllon !!! 2-0

Ouf Mariano s’est baladé !

1 « J'aime »

FIOUUUUUUU! Mariano est magique!!!

3 minutes et déjà deux buts de Lyon :joy:

C’est bon pour le coef ça :heart:

1 « J'aime »

Mariano est en :fire:

le seul truc que je reproche à Mariano sur ce match c’est de trop vouloir chercher à marquer je trouve

c’est sur c’est mieux que paris :sac:

1 « J'aime »

À ce propos, ça vaut la même chose les points gagnés en Europa et en C1 ?