⚽ 13 au 15 mars • Europe

En fait c’est avec un objet contendant, pas vraiment poignardé.

Mais 2stadiers ont été à l’hosto Je crois…

Si j’étais ultra à l’OM, un truc est sûr, je n’irai jamais en Espagne, c’était un traquenard encore.

Ca n’excuse pas ce genre de réaction si c’est confirmé évidemment, mais ça sent l’embrouille à chaque fois :/

1 « J'aime »

Ben oui banalisons la chose et disons même que c’est la faute des espagnols.

:ztfknife:

:jags:

1 « J'aime »

Cette phrase n’excuse pas ce genre de banalisation :no:

C’est cool on peut la placer partout :obama3:

Par contre, clairement, ce sont encore des connards qui nous ont représenté. Fumigènes (et jet de fumigènes surtout, wtf les mecs il y a des gosses en tribunes…), bastons etc.

Ils gâchent une qualification maîtrisée, c’est tellement con.

3 « J'aime »

Encore une fois je n’excuse rien, mais ils ont été parqué comme des animaux, fouillés comme des dealers de drogue, ils ont pris une charge en tribune parce que la bâche Ultras 84 ne plaisait pas.

La police espagnols aujourd’hui, c’était un ramassis de connards aussi

Et c’est pour ça que c’est un pays à éviter quand t’es en club, ça chauffe tout le monde et les conneries s’enchaînent

1 « J'aime »

Il y a eu des soucis avec d’autres clubs étrangers en Coupe d’Europe chez les espagnols ?

Ca franchement, c’est logique. Ça fait +15 matchs de suite où on a des soucis avec des fumigènes. Visiblement, c’est passé quand même puisqu’il y en a eu au moins deux. :/

La version que j’ai lu, c’est à cause du jet de fumigène par contre. Va savoir qui a raison ou tord. Je doute pas d’une (possible) malice des deux cotés.

Les supporters de Chelsea se sont fait défoncer par la police apparemment.

2 « J'aime »

Ils ont forcé les supporters de Chelsea a passer sur ce pont pour se rendre au parcage.

1 « J'aime »

Y a eu un mort côté policier quand les russes ont débarqué aussi.

Par contre clairement, frapper un flic à plusieurs c’est lâche et impardonnable. Mais y a des soucis répétés pour nous. Faudrait qu’on fasse attention.

Et c’est pas à exclure qu’une partie des mecs partis en Espagne étaient là pour ça aussi.

Le foot mérite clairement pas de voir ça, d’un côté comme de l’autre

2 « J'aime »

Ah, bien, on sent la formation intelligente :clarkson:

Ah bha les vidéos sont toutes sur ce post.

Un accueil bien sympa made in españa.

1 « J'aime »

Ça vaut ce que ça vaut. Pas le temps ou l’envie d’approfondir. :sac:

Didn’t this same thing happened to Leicester fans in Madrid, Liverpool fans in Seville & a group of Bayern fans in Madrid? Seems Spain is the sort of the country where police brutality is the norm.

1 « J'aime »

Je sais pas quoi dire. D’un côté certains ultras sont tellement… Que je peux comprendre parfois que les flics soient sur les nerfs et tapent au moindre pet de travers. D’un autre quand t’as dépositaire de l’autorité tu te dois de faire montre de sang-froid.

Bref, ça fait des dizaines d’années que ça part en couilles autour des stades, je ne vois pas vraiment de solutions :/

2 « J'aime »

Y a des mecs qui organisaient des fights à la con pendant un moment, c’était la mode. Faudrait une arène dédiée, tu invites les flics qui ont leur bâton qui démange et tout le monde est heureux. On laisse les cons se blesser et les calmes visiter une ville tranquillement.

Parce que là je comprends pas l’intérêt, tu arrives sur place, tu peux pas bouger, t’as une chance sur deux de te faire frapper. Ok t’as le match, tu fais du bruit, mais bordel à quel prix :hoho:

1 « J'aime »

Ça s’organise toujours ^^ Par contre ça le clame moins, en France en tout cas, car ce n’est plus toléré.