⚽ 13 au 15 mars • Europe

Putain, je suis tellement content d’enfin apprendre qu’il y avait donc bien péno sur Suarez l’an dernier! On va arrêter de dire que le PSG s’est fait voler! :)

Le plongeon est très exagéré tout de même.

Est-ce sifflable malgré tout… je sais pas trop :thinking:

1 « J'aime »

Alors oui il y a contact mais le pauvre je crois qu’une légère brise le ferait tomber vu comment il tombe facilement.

Après je m’en branle des deux équipes mais je suis perplexe sur le coté indiscutable du pénalty. Il en rajoute à mort le joueur de chelsea à mes yeux

1 « J'aime »

Il sent la main de Pique sur son bras et s’écroule. Ca fait une différence suffisante pour ne pas donner pénalty sur ce genre d’action grotesque.

3 « J'aime »

Ah mais je suis neutre aussi mais pour moi, il y a pénalty. C’est qua

Edit: Oh puis merde, je sais plus ce que je voulais dire :joy::no:

Tu devais donc faire partie de ceux qui estimaient qu’il y avait péno indiscutable sur Suarez l’an dernier lors de la remontada?

GIroud est tellement NUL c’est incroyable à ce niveau …

2 « J'aime »

Quelle remontada ? :sac:

1 « J'aime »

C’est ce que je pensais, mémoire sélective :nasser:

1 « J'aime »

Faut l’excuser le pauvre, il vient d’un petit club. :sac:

3 « J'aime »

Gomes rentre… c’est la chance de Chelsea là. On joue à 10.

1 « J'aime »

LEOOOOO MESSIIIIIIIII !!!

A 10 contre 11 :clooney2:

Messi devrait être interdit avant les demi-finales de LDC. Il est trop triché. :no:

1 « J'aime »

Et Dieu marqua son centième but en ligue des champions.

Et j’me suis pas planté de lien cette fois.

2 « J'aime »

Courtois se prostitue ce soir? Qu’il ferme ses cuisses un peu :berlusconi:

Il est pas trop mauvais ce Messi, je pense qu’il a de quoi faire une belle carrière.

Qu’on enlève le V10 que cache Willian dans ses jambes sérieusement, ce n’est plus drôle.

1 « J'aime »

Les poteaux 4-0 Chelsea.

2 « J'aime »

Conte a un peu plus d’excuses vu l’adversaire mais vu le bordel que ça a l’air d’être dans le groupe, il risque de sauter aussi.

Nasser il va avoir du choix au moins :calm:

1 « J'aime »