⚽ 15 au 18 septembre • Championnats

Et le triplé pour Dybala sur CF direct. :laporte:

:heart:

Ca tourne un peu devant :

Pelé
Sakai - Rami - Rolando - Amavi
Zambo - Luiz Gustavo
Thauvin - Payet - Ocampos
Nji

Possibilité qu’Ocampos et Njie soient inversés

Payet au centre :hallelujah:

Y a Chelsea - Arsenal et on se tape un Amiens - OM quand même :berlusconi2:

Gustavo je sais pas s’il a cadré un tir encore, pourtant on louait ses tirs lointains quand il a signé :huum:

Putain comment ça charcle à Amiens :hoho:

Moitié de la première MT, 0-0, aucune occasion.

Le point positif c’est qu’on prend pas le bouillon en contre, c’est plus équilibré. Il manque, comme jeudi, plus de justesse technique surtout, on a du mal à trouver les 4 de devant

Cette chatte de Pelé :hoho:

edit : MT 0-0, peu d’occasions, comme jeudi c’est techniquement que ça coince

GOAL !!!

Njie du bide :face_with_hand_over_mouth:

NJIE !!!

2-0

Au moment du second but, Njie en L1 c’est un but toutes les 39 minutes

1 « J'aime »

Ce but de Valencia :pep:

Le but de Balotelli qui donne la victoire à Nice est pas mal (la frappe surtout) :

2 « J'aime »

Cool la compo de Génésio pour ce soir avec quelques surprises sur les côtés :

Pas mal s’attendaient à voir Rafael étant donner qu’il connait Neymar et surtout Marçal en DG comme depuis le début de saison mais Génésio voit bien sur ces coups en mettant des mecs plus solide défensivement qui montent beaucoup moins que nos deux brésiliens et sont plus propres dans leur jeu ! Je pense que c’était la meilleure compo à sortir, reste à tout donner et a gratter un ou des points bonus si possible.

Je vois bien l’OL en prendre 4.

1 « J'aime »

Sur ces 10 premières minutes on tient le jeu en main, on est bien placé et on est les plus dangereux ! Après ça m’etonnerai qu’on tienne comme ça longtemps …

A savoir, Rabiot devient Rabiotte en espagnol. Voilà.

Edit : Le trio Nasser - Sarko - Aulas respirait tellement la joie de vivre. :hoho:

Bon bah 10 minutes plus tard on voit plus le jour

Après 20 minutes je me fais royalement chier. Tout se passe côté gauche parisien et Tete bloque bien Neymar (qui a fait un ou deux petits coups de pupute), les deux bons ballons que Mbappé a touché il les a totalement foiré.

Je trouve au contraire que lorsque MBappe a le ballon il apporte quelque chose. Nos actions chaudes viennent de son côté.
Neymar mauvais pour le moment mais on connaît la bête il lui suffit d’une occasion pour briller.