⚽ 15 au 18 septembre • Championnats

Qui commente avec Stephane Guy ?

Comme skap je suis chez Juan Michel Chorizo

2 « J'aime »

Au contraire depuis le début du match ça encense beaucoup Lyon (à juste titre).

1 « J'aime »

Carrière

1 « J'aime »

Okay, je retire du coup ! Merci :aulas:

2-0

2 buts Lyonnais. RIP Aulas.

1 « J'aime »

La chatte du futur champion qui paie.

Bon match de Lyon franchement dommage de ne faire ça que contre Paris et d’être moyen les autres matchs. J’espère qu’Aulas fermera un peu sa gueule.

2 « J'aime »

Si seulement…

Un centre de Berchiche, un réussi.
Il en a donc réussi un de plus que Kurwaza depuis le début du match.

1 « J'aime »

Si il bosse pas vraiment la dessus, il va vite se retrouver remplaçant.

Dommage de craquer dans les 15 dernières minutes, on aura bien tenu et montré de belles choses.

Pour moi je fais du match c’est la FilsDePuterie de Alves sur Cavani. S’ils commencent à faire leur petit clan autour de Neymar ça va pas le faire.

2 « J'aime »

Il s’est passé quoi?

Un Cf bien placé pour Paris, Alves prend le ballon dans les mains et Cavani le veut pour le tirer. Alves empêche Cavani de le lui prendre et le laisse à Neymar.

Comme dit d0nald c’est de la filsdeputerie je trouve. Sur cette action j’ai beaucoup trop senti que les deux brésiliens (les deux nouveaux en tout cas) voulaient faire de ce club LEUR club. Et bien sûr Silva n’a rient dit alors qu’il est capitaine.

Normalement ce genre de choses est décidé avant le match, non ?

3 « J'aime »

“Pas touche à mon copain.”

Juste après Neymar demande à Cavani de tirer le penalty alors que c’est à lui de les tirer. Il part en faisant la gueule.

Le coup franc :

Le penalty :

Un jour faudra m’expliquer le délire de filmer une télé à la verticale.

3 « J'aime »

J’avais pas vu le but de Valencia cette aprèm :

1 « J'aime »

Hallucinant les images, le clan brésilien commence à faire des siennes… pas hyper étonnant que Cavani loupe son péno derrière.

Après bon, on le savait que Neymar était venu pour être LA star de l’équipe, il veut tout avoir pour lui. Peno, CF… vous allez voir que petit à petit il aura tout.

1 « J'aime »