⚽ 15 au 18 septembre • Championnats

Je pense qu’il est important de noter que Yuri est bien meilleur que lors de ses premières entrées !!

Quant à “l’affaire” Neymar Cavani… Cest chercher la petite bête, ça arrive tous les ans dans bcp de clubs. Les mecs vont s’excuser après le match et fin de l’histoire. Y’a rien “d’hallucinant”…

Le coup du péno ça peut arriver, Alves qui empêche Cavani de prendre le ballon pour le filer à Neymar, non, tu ne vois pas ça chaque année dans des clubs. C’est juste de la mauvaise foi là…

Mais tu verras, à terme Neymar tirera tout.

1 « J'aime »

Vous cherchez vraiment la petite bête, on s’en bats les couilles de qui tire quoi, s’ils veulent mettre le plus de but possible tant mieux pour nous au final.

1 « J'aime »

Si c’était seulement ça…

La c’est carrément humiliant pour Cavani, que deux joueurs se dispute pour savoir qui tire le C-F ou péno etc c’est vrai en voit tous les w-e et on s’en bats les couilles, la Cavani passe pour un pigeon, le mouton se service, il demande le ballon on l’empêche tous ça pour filé le ballon a un autre joueur. Limite il supplie pour avoir le ballon, la sur le péno c’est encore plus flagrant, Neymar vient a son niveau en mode " tu as fait ta gueule pour le C-F, gare a toi si tu rates le péno " et limite encore Cavani en train de se justifier.

Mais alors quel est le problème je ne comprends pas.
Neymar lui a peut être demandé s’il se sentait de le tirer et après il est parti sans broncher. Il le tire très bien, c’est Lopes qui fait un superbe arrêt. Alors on va dire, AH si c’était Neymar il y aurait but, lol.

Franchement c’est une histoire de journalistes, ils vont se régaler avec ça tant mieux, notre début de saison est parfait et on vous emmerde bien :slight_smile:.

AH l’Equipe … On gagne contre Lyon, mais ils ne retiennent que cet incident mineur :poop:

1 « J'aime »

Tu connais le mot " tension ", ben ce genre de truc peut l’engendrer, Cavani, il s’en fou que Neymar soit la star de l’équipe etc mais passer pour un jouet de ce dernier, je crois pas qu’il est signé pour ça.

Tu fais exprès ou ? Genre Cavani il était chaud pour un C-F mais le serait pas pour un péno sur un exercice ou il se rate rarement ?

On parle pas du fait que le penalty est été raté etc, après ta raison le pire c’est que tu trouveras des gens qui auront cette pensée mais les conditions dont ça c’est passé.

Vous gagnez sans être flamboyant , c’est même pas les joueurs du PSG qui marquent mais 2 CSC, il y a un fait qui a retenu l’attention de nombreux spectateurs, fallait s’y attendre c’est " normal ".

Neymar ou pas, Cavani il ne se laissera pas faire et il a raison. Si Emery a instauré le fait que ça soit lui qui tire les penaltys, ben Neymar n’a rien à dire sauf si Cavani veut lui laisser.

On ne va pas gagner tout nos matchs 5-0, surtout dans un système où nous n’avons pas nos automatismes encore. Bref débat de merde, le week-end prochain ils fêteront leurs buts ensemble.

Le problème c’est que c’est le premier match de l’année où tout ne se passe pas à merveille et direct, des tensions ont été manifestes. Et, surtout, que c’était pas Neymar vs Cavani, mais le clan Neymar vs Cavani.

Si le but c’était d’avoir tous les copains pour être le maître absolu… quand tu vois comme Cavani a bossé dans l’ombre de Zlatan, comme il a fermé sa gueule… maintenant qu’il est le tireur principal, Neymar arrive et dit “je prends tout, je dois faire mes stats”… je comprends qu’il soit en colère.

Mais on sait aussi qu’il va se taire et ne pas faire de vague. Que Neymar va récupérer pénos et CF (alors que bordel il en a raté des pénos avec le Barça), et basta. Cavani partira peut-être l’an prochain et le PSG sera content de remplir les caisses et de pouvoir installer Mbappé en pointe.

1 « J'aime »

Du coup on est en crise c’est ça ? :sac:
Je retiens quand meme 7 matchs , 7 victoires pour débuter la saison c’est’pas’mal pour le moment.
Ça a pas toujours été le cas et c’est bien de souffrir parfois aussi.

Lyon a été bon franchement mais le problème dans ces tactiques défensives c’est que tu peux pas espérer mieux que nul (sauf miracle) et que à un moment physiquement tu le payes car tu peux te prendre un but à tout moment face à Paris (ou un péno par erreur d’innatention).
Mais c’est sans doute la tactique a employer aujourd’hui pour géner Paris sur tout un match, car le pressing haut qu’on voit parfois qui gène nos milieux aussi n’est pas gérable sur la durée

2 « J'aime »

C’est pas en Novembre la fameuse crise parisienne ?

:huum:

Pas depuis que Matuidi est parti :crymoar:

Qui a parlé de crise? :hoho:

C’est juste gênant à voir, surtout pour Cavani. That’s it.

Y’a rien de gênant olalala t’as déjà joué au foot ??? Des mecs avec des égos qui veulent tout tirer ça existe partout ! Sur le moment ils peuvent se prendre la tête pour des conneries mais ça les empêche pas de se kiffer en dehors.

Bref y’a rien pour moi.

Dis-moi quand t’as vu la MSN se prendre la tête pour ça? Ou Xavi cacher le ballon pour le filer à Messi? Ou même Alves le filer à Neymar puisqu’ils étaient les deux au Barça?

Non, là ils se le permettent parce qu’ils savent que c’est les boss. Si Emery derrière disait qu’il va mettre les choses en ordre et fixer qui tire quoi, ok. Mais là le mec a tellement pas d’autorité qu’il va laisser faire :hoho:

Et vu la réaction de Cavani à la fin du match, il a pas forcément apprécié :aulas:

Je regarde pas les matchs de Barcelone.

Oui, mais est-ce que t’as vu Messi ou Suarez venir piquer le ballon à Neymar sur le CF qui mène au but de Sergi Roberto? Ou Messi et Neymar se tirer la bourre pour savoir qui mettait le troisième et qui mettait le cinquième? :obama3:

Ce qui se dit c’est que Neymar cherche à faire ses stats pour le ballon d’Or… comme @Julian en fait

Sauf que moi en club je peux pas contester le tireur. Mais c’est vrai qu’il y a des similitudes entre Neymar - Cavani et Julian - Guigui :no: :hoho:

Cavani n’est pas technique mais de là le comparer à Guigui :troll:

6 « J'aime »

Première victoire pour Lens, 2-0 contre une autre équipe mal classée (Quevilly Rouen), ils quittent la place de lanterne rouge, c’est Tours qui est dernier avec 1 seul point

1 « J'aime »