⚽ 16 au 18 janvier • Championnats et coupes

Neymar comme à l’entraînement :hoho:

1 « J'aime »

Paris reprend un peu d’avance à la différence de buts par rapport à nous, dommage :sac:

2 « J'aime »

Le dépit du défenseur de Dijon ahahah

1 « J'aime »

Franchement Berchiche il bouffe dix fois Kurzawa. Il fait des centres corrects et surtout dans l’attitude il est plus agressif dans le bon sens.

2 « J'aime »

Lo celso j’aimerai vraiment le voir sur un gros Match à ce poste, impressionnant le nombre de ballon récupéré ce soir encore

1 « J'aime »

Ok le but de Neymar :fap2:

1 « J'aime »

7-0, Dijon voit l’espoir d’un match nul s’envoler

4 « J'aime »

7-0 :hoho:

Et de 8 !

Il aurait pu laisser le penalty à Cavani pour qu’il fasse sauter le record… m’enfin. 15e but en Ligue 1, c’est déjà plus que ce qu’il avait réussi à marquer sur toute la saison dernière en Liga.

1 « J'aime »

Assez petit l’attitude de Neymar sur le coup. Il avait déjà son triplé et ça aurait permis à Cavani de prendre le record.

2 « J'aime »

Assez d’accord avec vous mais l’attitude de Cavani est assez exemplaire pour le coup.

4 « J'aime »

À noter que le Barça vient d’encaisser et est mené 1-0 sur le terrain de l’Espanyol en quart de finale aller de Copa. Ce serait leur première défaite de la saison si je dis pas de connerie.

Et Messi a manqué un péno.

La première en 29 matchs toutes compétitions confondues même. ^^

1 « J'aime »

Je reviens du Parc ! J’ai bien choisi mon match, j’espère la même dimanche à Edimburgh :sac:

On a sifflé Neymar sinon :sac:

4 « J'aime »

Y avait pas une rumeur comme quoi le PSG avait payé Cavani pour qu’il ne tire plus les pénos ?

Faut pas le laisser tirer non mais oh :no:

Et puis on va laisser Skoblar tranquille les gars

2 « J'aime »

Sifflé Neymar je trouve ça débile, c’est pas valorisant pour lui, record d’Ibra à battre pour Cavani ou pas. Ils ont semble t-il un accord, le prochain penalty est pour Cavani donc je vois pas trop où est le soucis en faite. Quand Neymar se cassera vous aurez bien le seum.

4 « J'aime »

Réclamer Cavani oui, siffler Neymar non.
Spectateurs de pourris gâtés, c’est assez gerbant.

4 « J'aime »

Yep, je suis d’accord ! C’est sur le moment, Cavani obtient le penalty, tout le monde crie son nom, on s’attend à ce qu’il le tire c’est tout ! Bien évidemment qu’en soit on ne siffle pas Neymar, juste le fait que ça ne soit pas Edi qui tire (en plus je l’avais mis à MPG :no:).