⚽ 16 au 19 février • Championnats

Que les tifos de Lille sont immondes :nauseated_face:

Y’a des joueurs qui peuvent être suspendu a Lyon ?

Alors là, aucune idée.

Traoré ouvre le score ! Pas mérité mais bon Maignan se chie

Putain on domine et Maignan fait de la merde

:sadboy:

On est bidon allez allez :aulas3:

Je regarde depuis la 25eme minute, c’est triste à mourir le LOSC :doc:

Je me suis concentré sur T Mendes puisqu’on en parlait à l’OM : il touche pas une bille :hoho:

Mendes est cramé il a enchainé champ brésilien et français il doit etre sur une serie de 80-90 matchs depuis un an ^^

Sa fin de saison va puer la merde

Et 2-0 ! Lyon est clairement au dessus techniquement. Ils sont perdus les joueurs lillois défensivement. :hoho:

Galtier coach défensif mais avec des tanches. Ié je vais l’encaster ce fdp :rage:

Bon bah on aura des derbys l’an pro :hoho:

Je t’avais dit @stevy quon donnerais le match.

1 « J'aime »

ce que rate Mothiba :sac:

bordel les lillois pas capable de gagner, on peut vraiment pas faire confiance aux ch’tis :sac:

tu esperais vraiment quelque chose de Lille ce soir :hoho: tu es bien naif :sac:

Dès qu’on mène de 2 buts on s’arrête de jouer. C’est un nouveau concept en L1 à l’OL

1 « J'aime »

Apparemment less ch’tis ont du mal avec l’ironie :sac:

1 « J'aime »

tu fais de l’ironie pendant un match je suis a fond moi. Enfin la je rage a fond :sadboy:

1 « J'aime »

2-1 ! Logique. On est nul sur cette 2ème période.

J’en suis sur tu choisis 11 supporters lyonnais du stade ils seraient plus motivés et plus sérieux.

2 « J'aime »

Ça va peut-être les réveiller les lyonnais car leur deuxième mi-temps est nulle à chier. But logique.

Araujo pas dégeu sur ce but !

Bisous au banni de Iunctis qui ne savent que craché sur lui depuis des mois :fillon1:

Mariano a limite pété le poteau sur cette frappe. :hoho:

oh joli le 2ème but lillois