⚽ 16 au 19 mars • Championnats et coupes

:travolta: :cole:

A froid, c’est limite c’est vrai.

Le plus énervant c’est qu’on encaisse juste derrière, ça peut faire 3-2, ça fait 2-3 :emocry:

3 « J'aime »

Tu bases ton jugement sur une image pas alignée là on est d’accord? Ou t’as vu les images? Parce qu’à peu près tout le monde est d’accord pour parler d’erreur là…

@Julian :

:calm:

Et je fais pas le kéké.

Par contre Aulas va s’en donner à cœur joie xD

C’est limite. Il dit pas que c’est la bonne décision, juste que c’est pas 3m d’écart. Ce que je ne dis pas non plus.

M’enfin moi à la limite je m’en fiche, mais l’attitude des Lyonnais à la fin… Marcelo surtout à agiter son maillot là, c’est d’un ridicule :hoho:

Ils ont pas le succès modeste. On aurait pu croire que l’histoire des mugs servirait de leçon pour ça mais visiblement pas.

Je parlais des joueurs moi, CF la vidéo ci-dessus.

Voilà, c’est limite, c’est ce que je dis depuis le début ^^

Oui, j’apportais une précision sur mon cas personnel, mon melon avait besoin de ça.

:sac:

1 « J'aime »

On ne mérite rien sur ce match pour moi, pas un seul point.
Pas quand l’équipe disparaît totalement pendant 65 minutes. Aouar a fait l’amour à toute notre équipe, Bouna passe totalement au travers, Thauvin a encore disparu, Germain pareil. Rami démontre encore une fois tout le bien que je pense de lui, c’est à dire pas de bien du tout. :sac:

Lyon a bien joué je trouve. Ils ont encaissé rapidement, mais ca s’est bien regroupé, ca a repris le milieu aux Marseillais, sans paniquer et petit a petit, ils ont étouffé Lopez et toutes les relances.

De notre coté, on a oublié notre hargne et notre esprit d’équipe pendant 60 minutes…

Et cette fin de match avec Rami qui craque quand Marcelo le chambre avec son maillot. :hoho:

Franchement sur cette règle (partir dans sa propre moitié de terrain) je ne sais pas du tout. Ça me semble déjà limite à chaud alors à froid…

2 « J'aime »

Et ses joueurs aussi.
Le comportement de ce club me sort par les yeux de plus en plus sincèrement.
Après comme stev a froid c’est juste et chaud pour juger. Mais perdre ainsi et contre ces … de joueurs lyonnais et de président j’ai la haine.
Autant le PSG Monaco je passe outre mais Lyon et leur mentalité de merde j’y arrive pas

La tension à la fin ça illustre bien la frustration de l’équipe qui a pas su trouver les clés. Le jeu de passes courtes qui nous a réussit contre Bilbao et au début de match là, pouf perdu. Physiquement, on était pas bien, le milieu lyonnais nous a étouffé, Ndombélé coastaud bordel…

Bon bref, on a mal joué, on était pas bien, on a sans doute mal préparé mentalement le match comme souvent contre les gros,un peu l’impression que l’équipe plafonne un peu.

ça fait chier car la 3ème place aurait pu être quasi réglée, maintenant va falloir cravacher.

1 « J'aime »

Pareil. Et c’est dommage parce que le match qu’ils font est plein de hargne et d’envie de gagner (et un peu de coups de putes :sac:). Mais venir faire les malins comme ça en fin de match. :hoho: C’est de bonne guerre je suppose. ^^

Mais là putain, l’OL qui nous bat avec Stephane Guy aux commentaires, c’est une petite nuit pour moi. :pls:

1 « J'aime »

Le jugement pour le hors-jeu ne change pas selon que tu pars de la ligne médiane ou à 5 mètres des cages.
On juge du buste aux pieds il me semble bien.
J’ai la flemme de vérifier par contre :sac:

Le comportement présidentiel déteint sur les joueurs :chirac:

Ça ira mieux quand Jean-Michou sera parti ^^

1 « J'aime »

Vous la sentez la quatrième place arrivé? :sac:

Franchement, je pense que c’est mort maintenant, avec ou sans lui. :sac:

1 « J'aime »

L’OL était mieux physiquement ? Car ils ont joué jeudi aussi.

J’avais rien contre Lyon même quand vous étiez multi champions mais là c’est affolant. Et ça viens d’eux vu le nombre d’embrouilles entre eux et les autres clubs.
Normal que personne ou peu ne les aime hormis les supp lyonnais

Autant que ta bonne conjugaison :haha:

2 « J'aime »