⚽ 16 au 19 mars • Championnats et coupes

2/19 niveau points contre OL/ASM/PSG. C’est tout simplement immonde et ça démontre un gros soucis.
Lequel (mental, préparation tactique) je ne sais pas par contre. Là on a encore disparu totalement pendant un gros bout de match.

1 « J'aime »

Absolument. Je vois pas comment Monaco peut perdre deux places.

Je pense pas on est nul contre les gros mais on y arrive bien contre les plus petits que nous.
On perdra contre Leipzig et on se concentrera tranquillement a battre des clubs moins fort. Ça on sait faire

J’avoue que j’ai beaucoup de mal aussi ^^

Ils provoquent énormément.
Mais bon les réponses en retour sont un peu disproportionnées quand même. Bastia, Metz, Sainté, c’était nawak.
Là, ce soir, ça avait l’air bien tendu des 2 côtés, ils ont pas su calmer les choses, comme d’hab’.

D’après l’expérience que j’ai acquis des défaites parisiennes dans les gros matches, je dirais que c’est la faute de l’arbitrage :sac:

2 « J'aime »

Par contre pour revenir sur ce tweet ;

2-2, Mitroglou part seul au but offrir la victoire à l’OM…

Oui genre c’etait déjà fait. :hoho: Mitroglu est pas le plus rapide du monde, déjà, il est fort probable qu’il se fasse reprendre. Et surtout, on fait comme si il n’y a pas un gardien de but à l’OL ? XD

1 « J'aime »

C’est Mitroglou, il aurait dribblé Lopes fait une roulette pour finir de la tête à la Ntep

Lopes s’énerve, lui fait un high kick. Rami arrive pour sauver Mitroglou et le sauve à coup de moulinette des bras

2 « J'aime »

Les Marseille - Lyon c’est quand même plein de rebondissement chaque saison.

:ztfphtch:

Aouar m’a encore laissé une forte impression.

Mais ne vous inquiétez pas amis marseillais. Lyon ils font les beau contre Paris et Marseille, mais quand ça joue Metz ou Amiens c’est plus compliqué pour eux.

:sac:

2 « J'aime »

This :champion:

:kbell:

Les réponses sont comme les réponses épidermiques idiotes.
Mais qui est le plus con celui qui provoque ou celui qui tombe dans la provocation?
Perso je ne sais pas trop car j’ai du mal avec celui qui provoque mais aussi avec celui qui y tombe dedans XD

1 « J'aime »

Qui est le plus con, Zidane ou Mazzerrati ?

Si, si, c’est un peu pareil.

Ah ce serait drôle de retrouver tes messages de PSG - Real

XD

Zidane, clairement. :mlp1:

2 « J'aime »

Leave King Materazzi alone :no:

1 « J'aime »

Le mec qui sort ça sur Insta :

Je spoil ; Sang et coupure

https://twitter.com/OL_Plus/status/975500877267197953

C’est raté pour avoir le sourcil d’Obispo :mybad:

J’ai quand même caché pour les plus douces d’ici. C’est un peu gore.

2 « J'aime »

On se fait quand même rarement chier dans les OL - OM mine de rien. :hoho:

1 « J'aime »

J’en fais parti bordel
Je suis trop fragile avec ce genre d’image :chirac:

1 « J'aime »

Tu vas douiller si t’as des enfants un jour :hoho:

1 « J'aime »