⚽ 16 au 19 mars • Championnats et coupes

Personne parle de la grosse faute de Sarr sur Depay qui allait au but?..
Arbitrage kiff kiff objectivement.

A la fin par contre c’est parti en couilles, Rami et Marcelo ont du vouloir jouer à la plus grosse…

2 « J'aime »

Mouais bof.

Pas un scandale pour moi, ça se joue vraiment à peu :calm:
À vous lire je pensais à pire xD

Sympa les « nique ta mère » :hoho:

Du coup j’attends la sortie du mug et l’enchainement de mauvais résultat qui suit.

:troll:

2 « J'aime »

Arbitrage kiff kiff? :castle:

:hoho:

Ça va poursuivre longtemps l’OL ça xD

Rami il va prendre cher

Comment il peut la jouer gros bonhomme après son match de petite merde

Et puis Thauvin sur le premier but est pas tout blanc non plus. Marseille a joué 30 min puis a rien fait. Mandanda a sauvé la baraque un moment.
C’est dommage car sur le papier je les trouve meilleur les Marseillais

Le 6 lyonnais. :hoho:

Bah bien sur, rien de scandaleux de passer de 5(ou8) points d’avance à 2.
Pas grave du tout, c’est pour l’intéret du championnat.

Chaud de critiquer l’arbitre tellement on passe à travers :no:

2 « J'aime »

Maintenant ce serait marrant que Lyon se tappe Mbiwa-Morel parce que Diakhaby et Marcelo ont voulu faire les kekos

Je parle du hors-jeu. Ça se joue à bien moins d’un mètre au vu de l’image arrêtée. À vous lire je pensais à genre 2-3 mètres.
Donc, non, pas vraiment un scandale pour moi.

Ah mais on a pas été bon pendant bien 45 minutes mais j’ai la rage de perdre sur cette erreur de l’arbitre et de rami-rolando

Clairement on a été à chier. Rami Rolando c’est pas assez fiable, Amavi et Sarr sont pas dans le coup depuis un petit moment. Et le reste, mise à part Payet peut-être c’était pas bon

On est sur une série de 5-6 matchs où on encaisse, c’est pas anodin

Sur l’image arrêtée il a la moitié haute du corps au-delà de la ligne médiane j’ai l’impression :huum:
Si c’est pris au bon moment, l’arbitre avait raison de signaler le hors-jeu :calm:

je critique par l’arbitre, moi aussi je lève mon drapeau avec un chèque au bout;

C’est difficile de dire ça quand même, c’est assez clair qu’il est pas HJ et tu passes d’un potentiel (probable?) 3-2 à 2-3 une minute après à cause de cette erreur.

Et le pire c’est que les Lyonnais, qui sortent d’une série absolument dégueulasse, osent faire les kékés à la fin du match :hoho: j’y arrive vraiment pas avec ce club.

1 « J'aime »

Comment ça ?

On ne juge pas sur les pieds mais sur le corps, seuls les bras ne sont pas pris en compte si j’ai bonne mémoire.

je trouve pas ca scandaleux que tu trouves pas ca scandaleux, t’es bien supporter lyonnais xD