⚽ 17 au 20 novembre • Championnats

Ben si on regarde les actions chaudes de Tottenham, il n’y en avait pas des masses, c’est assez rare vu la qualité de cette équipe.

Mais je vois ce que tu veux dire, il y a souvent le sentiment que la défense est en situation de 1 contre 1 et que la défense se dégage tant bien que mal, car le milieu est inexistant défensivement. Quand les défenseurs répondent présents (Mustafi et Koscielny étaient en grande forme aujourd’hui), ça tient bon.

2 « J'aime »

Ce qu’il vient de se prendre Ramos. :hoho:

C’est moi où Ronaldo vient dire à l’arbitre que ça vient d’un coup de coude ? :hoho:

http://www.dailymotion.com/video/x69vlr1

C’est toi. Il vient dire à l’arbitre qu’il y a eu un gros contact c’est tout.

Vu le match hier, très déçu par l’Atlético pour ma part.

Neymar, il a fait un match dégueulasse hier, non?

Je l ai trouvé bien mauvais avec ses dribbles loupés, ses passes ratées, et ses numéros solos…

Ca va être dur d avoir le ballon d’or quand on voit la forme de Cavani :grin:

Ronaldo va bien l’avoir en ayant fait 3 bons mois dans l’année …

1 « J'aime »

ses stats sont loin d’être dégeulasse et il a quasi tout gagné en 2017 hein

En enlevant Avril-Mai-Juin il a mis combien de buts ?
Deja depuis debut aout il a mis 1 but en 8 matchs en Liga, et avant qu’il prenne feu sur la fin de saison derniere c’était pas dingue non plus.

Bref si Neymar plante 10 pions entre les Quarts et la finale de LDC il aura toute ses chances pour le ballon d’or. Il va pas être jugé sur un match face à Nantes.

Non mais Neymar sa chance c’est pas le PSG hein, c’est le Brésil. Il joue deux grandes compétitions dans l’année, qui auront de la valeur aux yeux des votants : la LDC et la CDM. Ronaldo et Messi ils ont en plus de ça la Liga. Je vois honnêtement pas Neymar gagner le BO tant que Messi et Ronaldo jouent à leur meilleur niveau.

Par contre je suis d’accord pour dire que Ronaldo, à part mettre 4-5 buts en position de hors-jeu au printemps, il a pas fait une saison folle. Mais il a gagné beaucoup de trophées, ça reste l’élément essentiel de l’attaque du Real, donc il l’aura et large.

Si jamais Neymar fait gagner la LDC à Paris je pense qu’il l’aura moi… Alors qu’en restant à Barcelone ca aurait toujours été Messi.
Apres ça reste hypothétique mais je pense qu’il a plus de chance à Paris que dans l’équipe de Ronaldo ou Messi.

Pas de Fékir suspendu et Morel blessé donc le retour du 4-3-3 tout à l’heure !

1 « J'aime »

Egalisation de Caen en toute fin de match contre Nice

Logique et mérité cette égalisation de Caen

Cette égalisation de Caen :bubbles:

Nabilon en plein milieu du Virage Nord !

Les supporters lyonnais qui brandissent tous leur maillot en tribune :hoho:

Énorme ! :heart:

3 « J'aime »

Ce vilain raté de Memphis…

Une bien pauvre première mi temps :no:

2 « J'aime »