⚽ 17 au 20 novembre • Championnats

Cela dit, 3-0 c’est tout comme. :sac:

Suis un peu stp :no:

1 « J'aime »

J’ai cru lire « fdp » au lieu de « stp », j’me suis dis putain il est chaud le con :no:

3 « J'aime »

Vous attendez d’être en L2 avant de virer Bielsa ?

Pourquoi on le virerais maintenant peut etre lui laisser du temps non …

Cette mentalité française m’exaspère un peu des fois

1 « J'aime »

C’est pas réservé à la France ^^

Il est là depuis juillet et n a rien démontré depuis… Du temps, il en a eu…

c’est vrai que quand tu changes l’effectif quasi totalement et que tu changes le fonctionnement au quotidien il faut virer le coach au bout de 4 mois si les résultats ne vont pas. Et si on le vire ça va changer immédiatement.

:hogan: Si seulement c’était si simple…

Fallait surtout pas le recruter. Je veux pas faire le Bielsa hater, parce que ses premiers mois à Marseille ne m’ont pas déplu, mais je ne suis vraiment pas sûr que c’était le bon choix. Changer totalement l’effectif non plus par ailleurs, y’avait quand même des mecs qui pouvaient encore apporter, le LOSC était pas une poubelle en terme d’effectif.

1 « J'aime »

C’est surtout ça le problème.

Tu changes tout le 11 titulaire, aucune chance que ça ne fonctionne après 3 mois. Y’a qu’à voir le Milan AC qui galère plus que l’an dernier avec un effectif infiniment supérieur.

1 « J'aime »

Bah justement, c’est une grosse erreur d’avoir changer tout l’effectif d’un seul coup…

Il aurait dû garder quelques joueurs de l’ancien effectif et faire une équipe autour d’eux dans un premier temps…

Mais, bon Bielsa, c’est Dieu, et il a le droit de chier dans sa glacière et de donner des glaces à tout le monde: ça a un goût de merde mais c’est rafraichissant.

Non il a n’a pas tout les droits mais laissons vivre le projet ça ne sert a rien de tout jeter maintenant. Maintenant si a la treve il est 18eme a 5 points du 17eme on en reparle