⚽ 19 au 22 janvier • Championnats

Match moyen, pelouse de merde, mais 2-0 sans trembler derrière.

Ca commence à bien tourner là.

Mercredi on va tourner contre Epinal, et dimanche c’est Monaco, là ça va être un gros test pour la bête noire de Garcia (on doit être sur un 18-2 en 3 matchs)

1 « J'aime »

:titi:

Garcia démission on s’en prend pas au futur ballon d’or

Il s’est passé quoi en fait ? Pourquoi il s’en prend à Germain après ? :joy:

Il parle à l’arbitre en fait, c’est Germain qui vient le secouer pour qu’il retourne se placer.

Après sans vouloir le défendre, la faute que siffle l’arbitre, c’est n’importe quoi, j’aime bien les mecs qui ont la rage jusqu’au bout. Mais une fois le coup passé, il doit se remettre dedans, Thauvin le fait mieux ça

3 penaltys obtenus sur les 3 derniers matchs. Bien ouej Eyraud pour le coup de pression.

1 « J'aime »

Juste pour remettre l’image de la faute :calm:

1 « J'aime »

C’te faute de poussin :hoho:
Il aurait pu lui niquer le genou :aulas3:

Sarr a eu un coup de rein impressionnant sur cette action, deux secondes avant il était le cul par terre à attendre de voir Thauvin faire son action, Bessat l’a pas du tout senti venir je pense, mais ouais il a très mal géré le coup

Toujours un p’tit coup d’œil avant de donner une grosse mandale comme ça, la base :zed:
Il n’est pas inexpérimenté pourtant.

De Préville :kidyay:

1-0 à la mi-temps :kelly:

Pas mauvaise première mi-temps. Défensivement, ça a été correct hormis une mésente entre Koundé et Costil qui aurait pu amener un but nantais.
On a pas mal joué en contre, on est bien en place, si ça pouvait continuer…

1 « J'aime »

:aulas2:

2 « J'aime »

Nantes 0 - 1 Bordeaux
Amiens 3 - 1 Guingamp
Montpellier 2 - 1 Toulouse
Rennes 1 - 0 Angers
Strasbourg 3 - 2 Dijon
Troyes 1 - 0 Lille

Toulouse encaisse à la 96ème après avoir tenu pendant une cinquantaine de minutes à 10 contre 11.

Hormis Troyes, toutes les équipes du bas de tableau ont perdu, la course au maintien reste très ouverte.

Metz peut espérer grappiller encore leur retard (3 victoires et 1 nul sur les 4 derniers matchs en L1) mais ils se déplacent à Monaco

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Quand je mate le calendrier de Lille je me dit que ça va etre fun :

Strasbourg / Strasbourg / Paris / Nantes / Lyon

:berlusconi2:

Le tacle de Rondon pour la jambe brisée de McCarthy… :/ #jouelacommedjibril

image

Touchant le marqui meme si j’ai l’impression que c’est bien brésilien de pleurer !
Il pourrait donner des cours de français à pas mal de monde aussi :sac:

Il s’en va ?

Non il a pleuré quand il a parlé du départ de son pote Lucas

1 « J'aime »