⚽ 19 au 22 janvier • Championnats

Ouai faut voir, ça peut pas être pire que le début du match de toute !

Les Lyonnais font leur match, avec leurs armes. Ils sont hyper agressif mais je pense que c’est la bonne chose pour battre le PSG.

1 « J'aime »

S’il y a excès d’engagement, le fait que le ballon soit touché avant ou après n’importe pas.

Pour moi, il y avait pénalty sur cette action.

Si Mbappé le touche en premier du pied, y’a aussi faute alors… les deux sont dans l’excès d’engagement je trouve

1 « J'aime »

En même temps c’est pas à Lopes de se retirer et laisser marquer Mbappé. L’attaquant arrive aussi le pied en avant. Le gardien n’est pas censé être protégé lors de ses sorties ? Il pouvait pas faire grand chose d’autre.

1 « J'aime »

J’ai rêvé ou Cornet vient de faire un passement de jambe alors qu’il n’avait aucun défenseur devant lui ? Ô_o

1 « J'aime »

Je le fais de temps en temps aussi, ça rassure.

:sac:

2 « J'aime »

Toi tu inventes des gestes, c’est différent. #jemassoisurleballon.

2 « J'aime »

Mbappe méritait un jaune en fait devant cette magnifique sortie de Lopes dans les pieds

Ça met des sacrées semelles côté lyonnais en tout cas. :hoho:

Donc Barthez aurait dû prendre un rouge sur Ronaldo en 98 ?

Ou là c’était l’équipe du France du coup t’as pas la même objectivité ?

2 « J'aime »

Question d’interprétation de l’arbitre, ce n’est pas ultra-flagrant (comme souvent).

Je trouve juste que Lopes a été assez imprudent dans sa sortie (emmêlé ce terme avec celui d’excès d’engagement), mais c’est mon interprétation, certains seront plus indulgents, d’autres plus durs.

Après, je dois rappeler que je suis du genre à vouloir une interprétation plus rigide du règlement pour favoriser l’offensive, donc pas forcément le plus neutre.

1 « J'aime »

Cavani tombe très mal il vend mal la faute

Aulas voulait protéger les artistes, je pense qu’il aurait été ok avec l’exclusion de Lopes :calm:

2 « J'aime »

Pour moi, oui, Barthez aurait dû au moins être averti sur cette fameuse sortie xD
Il y est allé YOLO en majuscule faut dire :hoho:
Mais bon, l’arbitre a jugé en toute conscience ce soir là, rien à dire :sac:

2 « J'aime »

Kurzawa solo dans notre surface …

Ils font leur match les Lyonnais, c’est à l’arbitre de sévir sur leur aggresivité.

Il y’a rien sur Fekir ils demandent quoi ?

Layyyyyyvin

Calmés les Lyonnais.

2 « J'aime »

Je la voyais tellement en tribune celle là :hoho:

2 « J'aime »