⚽ 19 au 22 janvier • Championnats

Pastore n’a pas osé aller au contact de Lopes sur sa sortie :trump6:

3 « J'aime »

Paris pas bon, Lyon pas top. Jsuis déçu moi qui espérais un gros match :no:

OMG Memphis !!!

Super !

Putain la seule fois où j’étais pas chaud pour une défaite de Paris ils vont perdre :no:

2 « J'aime »

Ololololo ! Ce but !! Mais qu’elle relance de Kurzawa !!!

Tellement prévisible …

J’ai préféré la première volée de Kurzawa

1 « J'aime »

Putain Paris vous faites chier :no:

On a des sacrés latéraux entre Alves qui se comportent comme un gamin de 18 ans et Kurzawa qui devrait être ailier plutôt que défenseur

1 « J'aime »

30 secondes avant, Pastore a le ballon et le laisse aller en touche, Aréola qui reste statique, ça manquait un peu d’envie chez certains :no:

Entre ça et ceux qui ont confondu agressivité et énervement…

Kurzawa …

Kurzawa et Areola c’est le quota cotorep ou alors c’est des cousins éloignés du Prince ?

Y a pas de regret pour Paris je trouve, on s’est fait rentrer dedans, on a pas assumé.

Dégager en plein axe c’est LE truc à ne JAMAIS faire. Serieux quoi

Je me suis fait chier devant ce match mais il y a eu quand même deux très beaux buts. :laporte:

2 « J'aime »

On les a bouffé toute deuxième MT a 10V11 gars

Il n’a pas voulu dégager plein axe il s’est juste foiré.

Match bizarre, c’est vrai que vous avez pas été à la hauteur de l’enjeu mais Lyon a pas montré beaucoup plus :travolta: Je les regarde pas trop mais je commence à comprendre les supps lyonnais qui critiquent, ça ressemble à pas grand chose mais ça gagne :desch:

2 « J'aime »

On les a pas bouffé, on a attendu le coup de sifflet final.
Le nul était logique, mais bon quand une équipe nous tient tête ça mérite une victoire comme ça reste rare.
Je suis déçu de notre marché mais bon y’a des circonstances, pas de Neymar, Mbappe qui se fait dégommer etc…
Sans l’attentat de Lopes j’aurai eu moins d’amertume quand même

1 « J'aime »