⚽ 19 au 22 janvier • Championnats

En tout cas la defaite n’est, pour une fois, pas du fait d’Emery qui a mis le 11 qu’il fallait. Mais entre notre passoire, l’handicapé mental à gauche et l’ado de 35 piges à droite…

3 « J'aime »

Serieux quoi, il est vraiment pété

1 « J'aime »

L’OL a gagné ? :hoho:

Génésio, c’est miraculeux quand même, je comprends pas :travolta:

4 « J'aime »

Moi ce qui me fait chier c’est que Aulas va avoir le sourir pendant 3 jours.

2 « J'aime »

On fait nul à Marseille, on perd à Lyon. C’est con, en C1 on a plus de chance de jouer des équipes de ce niveau que des Dijon ou des Gijon.

1 « J'aime »

Il va plus se sentir sur Twitter :aulas3:

Gnagnagna on a battu le + gros budget français, une différence de 785 millions d’€, fiers d’être lyonnais.
Gnagnagna le match était pour Bocuse. On pense à lui.
Gnagnagna 34 joueurs formés au club sur le terrain ce soir.

Je suis fatigué d’avance :hollande2:

5 « J'aime »

Areola il peut pas grand chose sur ce Match et il a quand même fait quelques arrêts… les 2 frappes sort exceptionnels !
Par contre kurzawa … mais ce Match encore …

Je trouve quand même que y’a eu de l’envie ce soir, mais trop d’erreurs individuelles… contrairement à Munich, Barcelone et Marseille où c’est toute l’équipe qui est en dessous…

S’il se place correctement et pas à 5 mètres devant (!!!), Fekir ne tire jamais le CF au début

Paris ils jouent toujours avec la même intensité en ligue 1. Que ce soit a Lyon ou quand on reçoit Dijon, c’est la même chose pour Paris. C’est pas anondin de se faire surprendre à Lyon et à Marseille.

1 « J'aime »

aulas

4 « J'aime »

En tout cas c’est con, si Alves avait mis une tarte à l’arbitre plutot que le toiser il aurait pas pris rouge :troll:

7 « J'aime »




un seul de ces deux joueurs à eu un rouge, devinez lequel

3 « J'aime »

petit edit: pour moi ils méritent tous un rouge

Pour moi et en toute objectivité, je suspendrais Lopes et Dani Alves jusqu’à la fin de saison :calm:

On ne touche pas aux artistes et aux arbitres :hamon:

1 « J'aime »

Et lui alors ?

Bien sur je réponds à des trolls par un troll.

1 « J'aime »

Forcément avec un angle défavorable.
À l’heure actuelle c’est Lopes qui percute Mbappé avec les genoux. Mais non y a rien biensur ^^

Pour les parisiens, est ce qu’il y avait faute de Barthez sur Ronaldo en 98 ?
Dans cette situation, le gardien a gain de cause dans 99% des cas si il prend le ballon en premier.

Les gardiens ne doivent pas avoir une immunité sur les contacts, en particulier l’excès d’engagement.
Pour moi il y avait faute de Lopez tout comme il y avait (grosse) faute de Barthez en 98, oui.

Dans leur cas c’est plutôt logique de toucher le ballon en premier vu qu’ils utilisent leurs mains et donc tout leur long du corps.